| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] portable ±1200 [ACHETE] |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:53:45 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Le dohan c'est le centrino petit dernier
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Ha ok, mici mon bon! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
octane Transactions (11) | j'ai mon acer tm800 a te proposer si tu veux.
Message édité par octane le 22-06-2004 à 23:36:11 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | à quel prix STP, car il est en deça de ce que j'espère alors va faloir qu'il soit à un tres bon prix |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah voila pas non |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 23:37:05 ![]() ![]() |
octane Transactions (11) |
|
octane Transactions (11) | t'auras les caratéristiques ici
Message édité par octane le 22-06-2004 à 23:40:07 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé à prendre un banais, le plus puissant, ou un dohan en 1.7
|
octane Transactions (11) | par contre ce qui m'ennuie c que tu n'es pas sur paris c pas pratique ca |
tarzag Transactions (2) | bah y'a UPS ou DHL
octane Transactions (11) | ou le colissimo c vrai. Sinon j'oubliais il est avec une sacoche en plus ca protege |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si on fait affaire ce sera par UPS, il en coutera 30, ça vaut pas le coup de s'en priver!
|
tarzag Transactions (2) | vui mais en cas de casse ou de perte maxi 453 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
octane Transactions (11) | sinon pour le prix je fais a 1200 fdpin avec le disque 60Giga et sacoche |
castor_masqu Transactions (3) | j'ai deja fais affaire avec vous deux sans pb, je vous recommande l'un l autre --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
tarzag Transactions (2) | tiens un autre entremetteur --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
octane Transactions (11) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | derniere question, ton DD est bien en 5400 ou 7200 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
octane Transactions (11) | 5400 tours comme dit plus haut |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et aussi, XP pro ou home |
RathierJP Transactions (0) | |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si XP pro Ok à ton prix |
octane Transactions (11) | moi je tourne avec un xp pro us parce que j'aime pas le francais mais d'origine c xp home |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça m'énerve, j'ai bien envie de te le prendre, surtout avec les eloges que m'en a fait Tarzag, mais d'un autre coté, j'ai peur de le regretter |
tarzag Transactions (2) | Bah demande son avis à octane
tarzag Transactions (2) | ENsuite la nuit porte conseille
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ya un lecteur memory stick ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Allez, à 1100 je prends! pi basta © Olmeta |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, pas avant d'avoir regadé |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et u fait, n'importe quel modem usb fait l'affaire pour l'adsl??
Message édité par jerme34 le 23-06-2004 à 00:40:47 |
tarzag Transactions (2) | T'es vraiment casse couille --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben pourtant t'as pris ton temps, t'es passé par la chambre ou quoi! tu trouves que ta tribu n'est pas encore assez grande, ou c'est le rounneur qui t'as donné l'envie |
octane Transactions (11) | alors pas de lecteur memory stick
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon ben disons que pour le prix t'aurais pas le modem qui va avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |