|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] portable ±1200 [ACHETE] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | un portable assez récent, ps à base d'AMD ni céléron, apres tout est à prendre.
Message édité par jerme34 le 23-06-2004 à 17:02:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 02:17:18 |
LooKooM Transactions (1) | pssss, achète en un neuf
|
touk Transactions (12) | Dell Inspiron 8100? |
swobz Transactions (0) | qu'es qui va pas avec les ibm ? je comptais m'en acheter un. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | lookoom, pourquoi pas, d'ailleurs je m'interesse à un Dell depuis ce matin, en + récup TVA donc budget encore plus élevé
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, Dell, ça va pas le faire, celui qui m'interesse sera à 1800 HT avec mes options
|
RathierJP Transactions (0) | Un dell latitude cpx650gt ? Juste dans tes prix |
castor_masqu Transactions (3) | tu veu pas un bo IBM comme ceux dont je t avais parlé ?
|
vfqs Transactions (133) | Un Dell D600?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le proco c'est un 2mo de cache??
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 01:09:29 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 19-06-2004 à 01:14:05 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 19-06-2004 à 01:16:15 |
vfqs Transactions (133) |
Je pense que ca vaut un P4-2,5Ghz. Mais bon d'un coté le Centrino est kan même plus silencieux, meilleur autonomie, ne npèse que 2,4Kg. Et c 1Mo de cash. Combien m'en proposerai tu ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | chais pas, parce que d'un côté, il me plait, mais de l'autre le 14" fait léger et le DD ausii |
vfqs Transactions (133) | Pour le DD, je peux mettre un 40Go, mais pour l'ecran benh peut rien n'y faire.
Message édité par vfqs le 19-06-2004 à 02:22:56 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben ouais, dommage, il me plaisait, mais pour le regretter dans 4 matins, spa bon
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, mais je prefererai un 15.1", en wxga Message édité par jerme34 le 19-06-2004 à 02:24:02 |
vfqs Transactions (133) | Ah benh ... g po. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben changes et repasses |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | hue |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | cocotte |
touk Transactions (12) | dell inspiron 8100
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en main propre ça va etre dur, faudrait d'abord renseigner ton profil
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | allez, je suis pas encore décidé à le prendre neuf chez dell, alors si vous voulez des zeuros pour vos vacances, il est encore temps |
RathierJP Transactions (0) | Décide toi, tu vas finir par germer Ouais, c'est nul, mais c'est lundi matin, et après la nuit que je viens de passer... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah, je me suis décidé, j'ai plus qu'à terminer la commande, mais, j'attends au moins jusqu'a demain pour voir qu'est ce qu'ils propose comme offre, en ce moment c'est les fdp |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | allez, en admettant que demain, la nouvelle offre de DELL soit le proc supérieur pour 1 de plus, je vais attendre, alors propalez
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Salut
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | !ko |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
RathierJP Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pas mieux! |
castor_masqu Transactions (3) | je viens de trouver un bon portable a pas cher qui devrait te plaire
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui mais le site en question n'exêdie pas encore, c'est prévu pour cet été!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et 1400 TTC, c'est tout à fait dans mes cordes
|
tarzag Transactions (2) | Voir sur TTH (ou ici) si tu trouves un ACER TM800 qui devrait être dasn tes trix
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | BOn je vois que t'es deja la bas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | vends le me le |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais le pentium M n'est pas le dohan ni son prédecesseur, il n'a que 512 mo de cache non, contre 1 et 2mo??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |