| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] pc portable 600 |
esteban72 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 11:53:15 ![]() ![]() |
davidc1 Transactions (0) | ok j'attends les infos... mais si je veux un centrino c'est pour de l'autonomie (1h30 ça me suffira pas) |
davidc1 Transactions (0) | up |
esteban72 Transactions (11) | Je viens de tel a mon pote et j'ai donc les infos sur son portable.
Message édité par esteban72 le 01-04-2006 à 14:42:08 |
davidc1 Transactions (0) | main propre uniquement...et trop cher à mon gout
|
esteban72 Transactions (11) | ok tampi |
davidc1 Transactions (0) | par contre très bonne description de la machine ! |
esteban72 Transactions (11) | mdr ! tu trouve le prix trop cher par rapport a ton budget ou trop cher pour ce portable ? |
eaglegraf Transactions (0) | g ca : http://uk.computers.toshiba-europe [...] aShop=true
|
davidc1 Transactions (0) | c'est à dire ! |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:41:49 ![]() ![]() |
eaglegraf Transactions (0) | ba sachant qu'il est tout neuf, vendu avec une valise qui ferme par code etc je le lache pas en dessou des 900 |
davidc1 Transactions (0) | si j'achète d'occasion c'est pas pour payer le prix du neuf !!! |
centvin51 Transactions (79) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
eaglegraf Transactions (0) | c'est pas le prix du neuf ^^ et je compte ne pas le descendre de trop c'est certain vu la machin que c qd meme !
|
davidc1 Transactions (0) | tu as raison chez cdiscount le plus proche du tient est à moins de 900euros et neuf !!!
|
eaglegraf Transactions (0) | ba javé un acheteur, mais le problem c kil etait pas a coter |
marcopodo Transactions (242) |
|
esteban72 Transactions (11) | le prix du portable de mon ami a eté reajusté (700 FDPin), meme si vous preferez le mains propre, ca vaux peut etre la peine d'y reflechir ? |
drago78 Transactions (0) | PC portable GERICOM Blockbuster (clone de Siemens Amilo), écran large 15,4'
|
davidc1 Transactions (0) | non merci drago |
davidc1 Transactions (0) | j'avais trouvé, mais le vendeur s'est désisté... donc |
marcopodo Transactions (242) | toujours pas le mien? |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut , je te propose un Dell D600 --------------- bidou kidou |
davidc1 Transactions (0) | herita : quel prix ? config ? état ?
|
marcopodo Transactions (242) | bonne chance |
davidc1 Transactions (0) | pas vraiment, car avec 2 batteries ça devient déjà beaucoup plus facile, c'est pour cela que je te demandais la ref de ta batterie ...
|
daron94 Transactions (0) | Je te propose le mien et je suis sur Paris :
|
subshadow Transactions (0) | J'ai le miens à 700.
|
davidc1 Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé. |
subshadow Transactions (0) | ok content pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |