Je viens de tel a mon pote et j'ai donc les infos sur son portable.
Il s'agit de :
Asus M6800N : Ecran 15.1" (resolution 1400x1050), Processeur intel centrino 1.6Ghz, carte graphique Ati mobility radeon 9700 64Mo, 512 Mo Ram, DD 60Go 4200T, combo DVD-Rom/Graveur CDR, 4 USB, Sortie S-VIDEO, Sortie S-VGA, Port parallele, modem 56K interne, Carte reseau 10/100 ou gigabit + wifi integré, port 1394 integré, port IR, lecteur de carte MMC, SD,MS et MS Pro, 1 slot carte PCMCIA, prise casque et micro, boutons de raccourcis pour lecture/arret/avance/retour lecteur cd, Batterie (M6NE16-C PRO li-ion battery pack A42-M6 +14.8V 4400mAh) jusqu'a plus de 5h d'utilisation.
Le PC est livré avec :
- Cd d'origines
- 2 Chargeur secteur Asus
- 2 souris pour portable Asus
- Sacoche pour portable Asus
- Attache antivol Kensinhton Microsaver 64020 (Neuf)
Etat general du portable :
- Ecran : parfait etat, aucun pixels defectueux, tres propre, nickel comme neuf.
- Coque : bon etat mais quelques rayures sur la tranche et sur le dessus mais tres peu visibles.
Il fonctionne parfaitement et est tres beau (si j'avais l'argent, je lui prendrai mais bon...)
Raison de la vente : Achat d'un Asus V6 (j'aimerai bien etre a sa place).
Garantie : expirée mais facture disponible
Pour les photos, je ne pourrai les mettre en ligne que lundi donc patience.
Lieu : La main propre sera impossible a moins que tu deplace jusqu'au Mans (72) car mon pote ne veux pas se deplacer. Sinon il reste la solution de la poste.
Pour le prix, c'est un peu au dessus de ton budget mais il s'agit d'un tres bon portable et le prix est justifié (enfin je pense) pour un tel portable et il ne restera pas longtemps en vente : 1000 FDPin ou si tu viens le chercher 950
Voila
Message édité par esteban72 le 01-04-2006 à 14:42:08