à priori gelé... Mais cpo mal pour ce genre de bête. J'en ai vu partir 2 ou 3 à 550 avec juste 256Mo de RAM, mais avec lecteur DVD. Cela dit, le lecteur DVD, tu peux l'avoir pour 50 sur le forum (je crois même que j'ai vu un combo lecteur DVD/graveur pour DELL pour 45), ou sur ebay. tu peux même aller voir sur note-X.com... Ils en ont souvent.
ecran de merde 1024*768
256 au lieu de 512
pas de batterie du tout
pas de bluetooth
pas d'assistance/garanti ibm SUR SITE J+1 (tu casse ta barre espace, à 8h du mat le lendemain t'en a un neuf ... => j'ai tester !)
Si la poste te fais peur (ou moi ? ) je peux confie mon portable a un amis qui est en cours a lepita (il habite vitry sur seine) mais je sais pas quand il repasse a rouen (c'est tres variable) ou alors je viens en train gare saint lazare (mais je prend pas en charge le ticket A/R de train, y'en a pour 13.50*2) mais uniquement si tu prend le portable, je me tape pas 4h de train un samedi pour rien
bon alors pour le D600, y'a encore un ou deux moi de garantie, y'a la license XP pro, un CD de drivers, mais plus le CD d'install. Cela dit, j'en ai un que je pourrai de filer... Par chance, c'est un CD d'install spécial DELL...