|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] portable, 15 ou 17 ou plus. |
Glork Transactions (281) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:51:15 |
zivier62 Transactions (1) | Salut, une Seasonic S12-II 500W c'est un peu en dessous de ce que tu cherches mais je propose quand même. 50 in --------------- * Feed-Back * |
inuiTT Transactions (1) |
Message édité par inuiTT le 26-03-2010 à 04:19:57 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
arkhoide Transactions (8) | Aller up pour l'ami à Kaidoh. |
inuiTT Transactions (1) | euh,
Message édité par inuiTT le 01-04-2010 à 22:35:49 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
arkhoide Transactions (8) | Je voyais plus du 30e vue que les modulaires partait 40/45 :s
Message édité par arkhoide le 02-04-2010 à 01:21:34 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
arkhoide Transactions (8) | Dans tout les cas de figures, je fais la propale à 30e en MP sur rangueil...so, deal ?
|
arkhoide Transactions (8) | upu |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 23:28:39 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
inuiTT Transactions (1) | up --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
|
bugboy Transactions (1) | Je t'ai envoyé un MP pour la Roccat Kone |
inuiTT Transactions (1) | salut gabellou, si t'arrive a trouver deux i5 je te prendrais l'autre car je vais me mettre en chasse d'un kit complet a la place de mon 775.... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut toi, je n'ai vu jusqu'à présent que de l'i7 (860 de préf), l'i5 est vraiment super chiant à trouver.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
inuiTT Transactions (1) | oki doki vais reflechir a sa vite! --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'ai trouvé un i5 y'a qq jours, mais si tu as besoin, j'irai vraisemblablement chercher une mobo à Montga --------------- Mon feedback | Mon topic |
inuiTT Transactions (1) | oki doki
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
|
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
inuiTT Transactions (1) | desolé
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Pinto Transactions (97) | Salut je vends un kone: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15970469 |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
inuiTT Transactions (1) | content que ca serve a quelqu'un que je connais....
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
inuiTT Transactions (1) | je suis toujours open pour un q9xx...
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Arf en cours de vente ^^
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
inuiTT Transactions (1) | ben j'essaye mais t'as deja travaillé une armoire normande au corp toi.....
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | je vends un i7965es 270out voilà cf ma signature mon topic --------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
inuiTT Transactions (1) | nope merci......
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) |
--------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
kaidoh31 Transactions (88) |
inuiTT Transactions (1) | up!!! need portable.... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |