Reprise du message précédent :
a combien le akasa??
prix 25in!
si le bundle est complet avec les cables et les sondes je prend a 20in...
J'y pense, j'ai un Thermaltake Max Orb avec ses fixs de côté, il faudrait voir si ca passe sur ta mobo, je te le laisse à 10 roros
ouè j'ai vu que y'as des cartes sur lequel il rentre pas!. je vais me renseigner! merci pour l'offre!
oUéPas
ça me vas pour 25in : http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 2.jpg.html normalement il y a 4 couleurs de lumière, après testé tous fontionne, je n'ai pas utilisé depuis longtemps. si toujour d'acc, on mp!
VIEHAWAR désolé c'est plus d'actualité! pour l'instant c'est fait le rhéobus! merci quand meme
up pour le reste.
Merci
oUPs....
candy UP!!!
pinn UP
Tu veux toujours pas de mes ventirads alors ?
Merci gabellou31.... je vais editer le titre... je vais faire une pause des achats pour le moment.
UPinout
Quel type d'écran te faut il ? T'as quoi comme budget ? Tu sais qu'il y a une CGP Dell en ce moment ?
j'avais deja vu la cgp dell. le prix est correct mais au dessus de mes moyens. je cherche de l'occas a bon prix de tout type d'ecran en 22 ( lcd quand meme) merci pour les info Gabellou31.
up ma vente
edit titre
oh Pinaise
tu cherches dans quel gamme de prix pour ta souris?
j'ai pas reflechi encore au prix... lol je sais pas je dirais dans les 30€ environ!
peut etre plus faut voir si vraiment c'est interressant.... en plus je renvendrais ters certainement ma mx610.... tres bonne au demeurant!
up!