|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Plusieurs types d'anciennes cartes graphiques ... URGENT !!! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ======== TOPIC Ré-ouvert : propalez !!!! ========
Message édité par exrazhell le 11-02-2007 à 19:10:38 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:45:02 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | upuuppuupupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!! |
maddog6 Transactions (0) | je disposes d'une cg pci chipset sis6215 bonne etat, fonctionnelle taille memoire inconnue.
|
maddog6 Transactions (0) | ah oui j'ai aussi |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ben en fait l'application pour laquelle elle sera destinée requiert que la carte possède un feature connector (chose que la plupart (toutes) les CG possèdent) compatible avec la norme VESA2.0, je sais que les cartes dont j'ai cité le nom le sont avant l'EDIT. Je recherche donc ces cartes en priorité mais je garde ta proposition sous le coude ...
Message édité par exrazhell le 03-01-2007 à 21:12:52 |
maddog6 Transactions (0) | coté prix je les vends toutes a 5 piece +fdp ou main propre sur le 91
|
maddog6 Transactions (0) | http://www.yjfy.com/Museum/video/MATROX_Mystique.htm
Message édité par maddog6 le 03-01-2007 à 21:18:42 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok ok ok j'y réfléchi sérieusement ... ca sera par la poste sinon (je suis du 57) tu prefererai pas un échange plutot ??? vu que c'est du beta testing mon projet j'ai pas envie d'acheter 36.000 CG dont je ne ferai rien si elles ne sont pas compatibles ...
Message édité par exrazhell le 03-01-2007 à 21:27:06 |
maddog6 Transactions (0) | alors pour l'extension si mes souvenirs sont bons il s'agit du meme principe qu'avec les voodo
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi ben :
Message édité par exrazhell le 03-01-2007 à 21:51:20 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:50:41 |
maddog6 Transactions (0) | interressé par tout le matos tuning (neons, fans ...)
Message édité par maddog6 le 03-01-2007 à 21:52:19 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | coté tuning chui pas trop equipé, j'ai jamais supporté la lumiere 24/24 pi mon boitier thermaltake circle + full watercooling (sauf l'alim') que jme suis offert en 4mois + le ptiot fanbus que jdois desiluminer (ou l'est cte putaing de loupiote que jdoit virer ... plus la flemme dele faire qu'autre chose mais bon) suffit a mon plaisir visuel !!!
|
Fulltork Transactions (3) | Je possede 2 carte graph en pci chipset cirrus logic (ref:cl-gd5430-qc-d)
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | La CIRRUS logic c'est en PCI et avec chipset GD54M30 1MO de ram ???
Message édité par exrazhell le 03-01-2007 à 23:28:56 |
Fulltork Transactions (3) | c'est du pci mais je ne connais pas combien il y a en memoire. Edit: ça doit etre du 1mo car le bank 1 est vide (d'apres le lien c'est 2mo max) Message édité par Fulltork le 03-01-2007 à 23:33:11 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ce que tu as c'est bien deux CIRRUS logic en PCI et avec chipset GD54M30 (apres la ram a la limite OSEF si j'te prends les deux a 7roros)
Message édité par exrazhell le 03-01-2007 à 23:38:55 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | bon dodo maintenant faut arrêter les nuit de 4h ... j'espère retrouver une réponse favorable demain matin (^_^);
|
Fulltork Transactions (3) | Le chipset n'est pas GD54M30 mais GD5430. Je ne sais pas si ça change quelque chose.
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok ok ben testes tout ca si tu veux bien ... si les deux marchent et que mon prix te convient dis moi comment tu preferes etre réglé ... je dort dans 5min top chrono donc @ +++++++++++++++++++++++++
|
Fulltork Transactions (3) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | sinon j'viens d'aller zieuter (+ upper) ton topic de vente tu voudrais quoi en echange d'une de tes barrette 128mo de sdram (c'est de la pc133 au moins sinon chui pas intéréssé) ??? |
Fulltork Transactions (3) | Ma ram, au max c'est de la pc100, donc c'est pas bon --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
maddog6 Transactions (0) | si tu cherches de la sdram j'ai une barrete de 256mo pc133 samsung (vraie samsung pcb et chip) testée et nickellle
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Fulltork Transactions (3) | Je les ai testé toutes les 2 sur une config avec cg integré. Les 2 marchent bien, et le pc a booter direct sur la CG en PCI (le pc devais etre configurer comme ça).
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | @ maddog6 >>> merci de ta propal pour la SDRAM 256mo pc133 mais vu l'ancienneté du PC pour lequel elle serait destinée j'ai meme pas envie de mettre 15 pour de la ram : par contre échange contre quelquechose d'autre (ou bien <10, bien que ta proposition soit correcte vu la marque et le produit, mais ca m'etonnerai que tu ède a ce prix là) si tu veux ...
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Bon un mars et ca repart !!!
|
ascerien17 Transactions (0) | g d vielel carte grafique a te proposer si sa t'interesse |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | oulala écris mieux que ca STP je suis sûr que tu peux le faire ... vas-y proposes on sais jamais (mais je suis quand même intéréssé par certains modèles en priorité, je suis en train de rééditer la liste j'ai d'autres modèles qui peuvent m'interesser) Message édité par exrazhell le 17-01-2007 à 18:01:34 |
ascerien17 Transactions (0) | ok j'ai une maxicougargames 32 mo |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Merci, mais non merci (ca ne fonctionnera pas à mon avis vu la taille (trop importante) de la mémoire : ca sera certainement pas le bon protocole d'envoi de donnée )
|
ascerien17 Transactions (0) | j'ai aussi des carte 16 mo |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | merci de ta proposition mais comme je l'ai deja dis plus haut j'ai pas envie d'acheter 36.000 cartes pour ne rien en faire ensuite ; je me restreint à celles dont je connais la compatitilité (j'ai deja acheté 3CG pour rien et elles ne vont trouver aucune utilité autre que remplir un carton dans la cave .... o_O ).
|
ascerien17 Transactions (0) | ok |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up up up !!! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up !
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | allez up quoi !!! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte graphique 9800 | [ACH] 512mo pc3200 |
[ACH] LG K320 ou SE K750i | [ACH] Magazines Arts Martiaux Traditionnels d'Asie |
[ACH] PC Portable à Paris - de 200 | [ACH] pda Mio 168 HS mais avec système ok |
[Ach] Nabaztag Tag Version 2 | [ACH] Carte graphique pour monter un Media Center |
[Trouvé] Canon EF 70-300/4-5.6 IS USM ... On peut rêver ... :p | [ACH][75/RP] Achète Nokia N80 ou N80i |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Plusieurs types d'anciennes cartes graphiques ... URGENT !!! |