sinon j'étais à Surcouf samedi et elle était à 299euros (sauf qu'ils en avaient plus ) alors renseignes-toi avant de dire des trucs pareil et pour cdiscount tu peux rigoler mais une CM eVGA c'est une cm eVGA, c'est pas le mag de vpc qui les assemble hein
sinon j'étais à Surcouf samedi et elle était à 299euros (sauf qu'ils en avaient plus ) alors renseignes-toi avant de dire des trucs pareil et pour cdiscount tu peux rigoler mais une CM eVGA c'est une cm eVGA, c'est pas le mag de vpc qui les assemble hein
Juste une question avec la P5W dh deluxe on peut pas faire de sli on peut faire que du crossfire? (je demande ca car je compren pas pourquoi tu a changer de cm...)
par contre le prix pas cool en effet, 300 au lieu de 200 pour la p5wdh ! cela dit vu qu'on a économisé pas mal de sous sur le reste de la config c'est jouable
tout vient à point à qui sait attendre ! pourtant c'est pas ça qui manque, là j'ai deux 30" et deux 22 crt ... et un vieux 17" mais un peu cho pour mettre dans la valise
Message édité par Florianli le 20-11-2006 à 22:16:00
c'est la copine qui râle, ça fait du bordel je viens de récup 4packs de kro et autant de coca + ice tea pour une soirée, avec le carton du 22 en attente d'ups au milieu de la piece, ste classe
Message édité par Florianli le 20-11-2006 à 22:58:06
Ben dis donc y a de l'animation par ici ouais ça fait un peu cher la cm mais bon, sli inside l'écran c'est pour l'année prochaine, la je reste sur mon vieux 19" crt