Ouais je sais mais j'ai eu une occaz pour du mp, et les cables sont plus longs et gainés j'avais lu des trucs sur le P180 pour les cables d'alims courts mais bon de toute façon ce sont de très bonnes alims
Ouais je sais mais j'ai eu une occaz pour du mp, et les cables sont plus longs et gainés j'avais lu des trucs sur le P180 pour les cables d'alims courts mais bon de toute façon ce sont de très bonnes alims
Mouarf, si j'avais su Enfin bon de toute façon une alim reste une alim, surtout qu'elles ont le même rendement et tout Ca devrait suffire a faire tourner la config tu penses ?
Mouarf, si j'avais su Enfin bon de toute façon une alim reste une alim, surtout qu'elles ont le même rendement et tout Ca devrait suffire a faire tourner la config tu penses ?
Oui ça devrait suffire, et toutes n'ont pas le même rendement Seasonic est la meilleure dans ce domaine
Mouais j'avais regardé les tests Fortron était pas loin derriere Promis Pad la prochaine fois que je me monte une config a plus de 2000 je fous une alim Seasonic
Ah c'est vrai j'me disais Deja le ventirad + ventilo j'trouve ça pas mal, vu que de toute façon le P180 a déjà 3 ventilos ( a moins de les changer pour des Noctua -> )