| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] PIV 3.0 GHZ C |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:41:31 ![]() ![]() |
darkchen Transactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
darkchen Transactions (0) |
barry white Transactions (6) |
|
barry white Transactions (6) | alors cette bierre lol.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi je vais essayer pour le screen (rézo pourri ici) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:06:29 ![]() ![]() |
barry white Transactions (6) | oki no pb. ben moi pourrai vendredi soir voir jeudi soir. Sinon on fais comme on a dit. on ce voi en deux fois. CPU et boite en 1er apres boite et Rad en 2eme.
|
barry white Transactions (6) | c'est claire lol. Tu crois que ca va bien marcher avec de la samsung PC2700 Rev C. enfin comme j achete un pc complet, si j achete de la 3200 je v exploser mon budget, donc moi prochain, mais a l attendant avec de la Pc 2700 sa le fais?? |
barry white Transactions (6) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et la ram (cf config 1) c de la mushkin level 2 chips BH5 en DDR PC 3500 garanties à vie --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
barry white Transactions (6) | en gros c'est ce barbone que je vais me prendre
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ah je pense que y'a moyen de régler la ram en désynchro mais pas sûr à 100% vu le "2 slots DDR 400" Message édité par demoniakkin le 26-09-2004 à 22:30:56 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
barry white Transactions (6) | Oki? et comment tu regle ca?? c'est dans le bios? |
barry white Transactions (6) | bon v dodo. on ce contacte d ici mercredi ou mardi. donc je suis preneur pour 150. et en deux fois pour que tu me file CPU+ Facture et ensuite Boite+Rad ventilo |
barry white Transactions (6) | lut tu confirme c'est ok? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | vi dsl g pas le net svt (pb de rézo) je te donne mon portable en mp --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
barry white Transactions (6) | bon ben c annuler alors je recherche |
fugazi2 Transactions (78) | sans être indiscret tu peux indiquer la raison de l'annulation, éventuellement en Mp si tu préfères.
|
barry white Transactions (6) | ben demoniakkin changer d avis, sa peu arriver. pas grave. pas de pb. la cause le 3.2E chauge trop d apres ce qu il m a dit. Mais me ven en echange Le 3.2E mais san boite ni ventirad et no facture. donc me tate. |
fugazi2 Transactions (78) | ok merci barry white |
barry white Transactions (6) | up |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je confirme, dsl si je poste pas bcp en ce moment --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
barry white Transactions (6) | no pb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |