Je suis pret a mettre un bon prix . C urgent .
tu veux pas un P4C 3.06 HT ??
C pour un SS51G ... je pense pas que ca aille dessus non ?
ça passera, mais vu le coeff, tu va tourner à une fréquence inférieur à l'origine, sans le HT et pas en FSB800. salut l'ami
loving zeitoon
Salut les zamis
t'a trouvé ton proc? Sinon, g un P4 2.4 B à 90 si tu veut
Bah g un P4B 3.06 @ 125 qui m'est passé sous le nez fait chier ....
p4B 2.8 125 ça te dit?
125 in
Bah j'avais un P4 3.06 HT a ce prix . Je te propose de me reserver si possible bien sur jusque lundi et si g rien trouvé , je te le prends ...
up
thx
ouou
pkoi tu prends pas un C ?
ca t'interessait un 2,4b à 110 ?
Parce que le shuttle va le detecter comme un B mais comme il aura un coeff < je vais y perdre en frequence . Pour le 2.4B non merci je pense me rabattre sur le 2.8 de zackshoot à 125 ou le 2.4b de jamelito à 90€ ... sauf si tu me fais un prix encore une fois
sauf si tu me fais un prix encore une fois
ben j'y peux pas grand chose,c'est par le gars qui me vends le 3.0C
Ok merci quand meme ... Si zackshoot pouvais repasser sur le topic ...
moi en tout cas je suis la donc si mon P4 2.4B t'interesse toujours, on, passe en MP
je pense qu'il aura le HT, salut à toi miniweb,
et non, le ss51g ne gère ni le HT, ni le FSB800. salut à toi trofub
Faux : http://www.shuttle.com/hq/support/ [...] (FS51V1.x)
Je persiste : 1. CPU internal core bus speed runs at 400/533MHz. 2. *SS51G does not support Intel CPU with Hyper-Threading Technology, but there is no problem running such CPU.
il y a 2 version du SS51g. V1 sans HT V2 avec HT il faut checker le serial derriere
comme quoi dans la vie il y a toujours du vrai.
Bref me faut un 3.06 ou 2.8 !!! zackshoot t ou ???? Jamelito ton cpu est dispo de suite ?
yes !
je confirme sous peu ...
Zeitoon check tes MP pour l'adresse a priori pas pourrie que je te donne. (c'est pour que personne ne pique le tuyau à zeiton)
On dit merci ki ?
MErc iMr Trofub . A charge de revanche ...