J'aimerais bien remplacer ma P4PE...mais pas d' pour l'instant...le proc je pense ke je vais le garder longtemps...c juste ma RAM ki ne suis plus l'overclock...
J'aimerais bien remplacer ma P4PE...mais pas d' pour l'instant...le proc je pense ke je vais le garder longtemps...c juste ma RAM ki ne suis plus l'overclock...
Je voulais aussi changer le proc+la carte mere mais bon pas d'argent non plus.
Tiens vu que t'as une P4PE, c'est possible en flashant le bios de monter la ram plus haut que normalement ? Car je peux pas monter a 200Mhz (avec de la corsair pc3200)
Arf, ca fait pas assez quand meme, car j'aimerais une valeur sure.
Pour info, je suis deja a 2.53Ghz avec mon 1.8Ghz, donc, il faudrait au moins qu'il monte a 3Ghz. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait une difference si significative.
Je voulais aussi changer le proc+la carte mere mais bon pas d'argent non plus.
Tiens vu que t'as une P4PE, c'est possible en flashant le bios de monter la ram plus haut que normalement ? Car je peux pas monter a 200Mhz (avec de la corsair pc3200)
Je ne peux pas te dire car ma PC2700 noname n'aime pas les 200mhz, ni ma PC2100 Samsung...
Arf, ca fait pas assez quand meme, car j'aimerais une valeur sure.
Pour info, je suis deja a 2.53Ghz avec mon 1.8Ghz, donc, il faudrait au moins qu'il monte a 3Ghz. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait une difference si significative.
oui car je me suis trompé de processeur quand je l'ai acheté .... et j'ai besoin de thunes pour en racheter un...qui est compatible avec ma carte mere, il est tout tout neuf