|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC sans écran assez ancien... |
Nzh0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:40:31 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bah quitte à choisir, je penche pour le PIII 1Ghz, comme ça, je fiche un x550 128mo, et rulez |
marcopodo Transactions (242) | t plus intéressé par le mien? j'peux pas te faire de tof, mais je te garantie qu'il marche bien, puisque c'est mon PC de boulot... Et étant donné que je suis en libéral, j'ai intérêt à ce que mon matos marche bien si je veux pas perdre mes patiens... Donc, voilà. Mais bon, si tu n'es plus intéressé, c'est po grave. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | En fait là, on me propose du matos pas trop mal (1ghz comme j'ai pu le dire) et 512Mo de ram, bref, c'est plus que potable tu vois, mais merci de ta propal et de votre participation.
|
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais l'interet du miens c'est que c'est 50 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Oui mais j'ai un budget de 100 et comme je compte mettre une x550 dessus, bah comment dire, avec le 400mhz dessus, ca va faire tache quoi |
Nzh0 Transactions (0) | bon ok tant pis |
marcopodo Transactions (242) | moi ça fait 80 sans l'écran (je pense pas que le PIII soit avec écran...). Mais bon. Tant pis.
Message édité par marcopodo le 24-08-2005 à 15:43:16 |
gladiatorx Transactions (1) | Tien je pense qe sa va surment t'intéréssé j'en n'ai 2 je crois pour ce prix la premier:
Message édité par gladiatorx le 24-08-2005 à 15:39:08 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 24-08-2005 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:42:46 |
marcopodo Transactions (242) | bah moi si, y'a un port AGP
Message édité par marcopodo le 24-08-2005 à 15:51:12 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'ai un souci là, jerem me propose sa config, on passe en mp, et sur un malentendu, bah je me rends compte qu'il n'y a pas d'agp, je vais me retirer de l'achat quoi parsque sans agp, ma x550 retourne au placard |
gladiatorx Transactions (1) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | y a pas de soucis y a eu mésentente sur la config, tu peux très bien te retirer de l'achat |
|
marcopodo Transactions (242) | et moi, et moi, chuis là
Message édité par marcopodo le 24-08-2005 à 15:53:15 |
gladiatorx Transactions (1) | si tu ne décide pas de descendre ton prix et de compté si il y'a le fdpin |
|
marcopodo Transactions (242) | sauf que tout le monde te propose de la SDR alors que pour moi c'est de la DDR... à toi de voir. |
|
|
marcopodo Transactions (242) | un lecteur dvd, je t'en trouve à moins de 20 neuf. Donc, je pense pas que ce soit le lecteur DVD qui fasse réellement la différence de prix. Au pire je te fais cadeau du 13Go et tu pourras aller t'acheter un lecteur DVD avec ce que tu auras économiser... |
|
|
marcopodo Transactions (242) | bah pour 100 surtout si c'est du in, j'pense pas non. J'crois que je vais laisser tomber d'ailleurs, parce que gladiatorx a une bien meilleurs config à te vendre pour 100 in. Moi je pourrais pas rivaliser. Donc je laisse. |
Message édité par micromanialex le 24-08-2005 à 16:09:24 |
Message édité par gladiatorx le 24-08-2005 à 16:10:12 |
|
gladiatorx Transactions (1) | oki veux bien mais pour la Cg je te promet pas que se soit une 64 mais je vais regarder att |
marcopodo Transactions (242) | au fait, 256Mo c'est largement suffisant si c'est effectivement pour l'utilisation que tu dis vouloir en faire. Perso, avec 128Mo j'arrive à faire tout ce dont tu parles dans ton premier post... |
|
gladiatorx Transactions (1) | t'as gagné une 64 mo |
|
marcopodo Transactions (242) | no pbme. De toutes les manière comme je te disais, à 100in, moi je me retire... J4ai pas les moyens de perdre autant de thune |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Donc, ça roule avec gladiatorx, on part pour la vente, les propals ne sont plus necessaire, topic en standby jusqu'à bonne transaction. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Transaction effectuée, parfait vendeur, très bien emballé, 4 jours de retard mais non de part la faute de l'expediteur, mais celle de chronopost, qui ont joué au ping pong avec le colis.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |