|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC sans écran assez ancien... |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Voilà les trucs que je cherche : Message édité par micromanialex le 24-08-2005 à 11:31:52 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 13:40:51 |
Slayer95 Transactions (9) | sa te dirais une base de portable dont l'ecran est mort?
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Pour commencer, merci de ta réponse.
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | petite précision demandée :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Pour la ram peut importe DDR/SDR, je prends ce qui vient sauf EDO .
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai ça à te proposer :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:18:21 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Tu es d'ou?
Message édité par micromanialex le 24-08-2005 à 12:29:02 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | je suis de longjumeau et je bosse à boulogne. J'ai pas de photos, mais ça peut se faire. Faut que je les fassent. Pour l'instant j'ai quelqu'un qui me prend la CM + proco, mais j'ai toujours pas de nouvelle du paiement. C'est pour ça que je te le propose. Sinon, je pourrai te proposer un PIII + CM, à la place de l'athlon...
Message édité par marcopodo le 24-08-2005 à 12:34:30 |
|
sudiste Transactions (1) | si tu trouve sur avignon ou 84 en general je te le mene sur montpellier coup de main inside --------------- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | salut j'ai un Compaq dekspro dispo, p3 1ghz, 512mo sdr, carte gfx intégré sur cm i815 intel(pas de port agp). 4 ports PCI, 2 occupés par une carte réseau Intel et l'autre par une carte scsi u2w adaptec.. il peut se mettre en mode tour ou desktop. disque dur 4.3go uw scsi... |
marcopodo Transactions (242) | l'écran et de octobre ou novembre 2001 si je me souviens bien. En tout cas de fin 2001. Cela dit, si tu est de montpellier, ça va être chaud. A la limite je peux envoyer l'UC, mais l'écran c'est même pas la peine. Il est trop lourd. Sinon, je peux voir avec une copine qui va sur montpellier régulièrement. |
sudiste Transactions (1) | c complet manque justele prix c cado ? --------------- |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | sudiste : si tu dis ça pour moi le prix est de 100 euros + 10 euros de participation aux frais d'envoi |
Message édité par micromanialex le 24-08-2005 à 12:48:59 |
Alrick Transactions (3) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
--------------- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
--------------- |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | allumé ? raccordé à un écran et bootant sous xp tu veux dire ? avec le pc plus l'écran raccordé sur la photo ? |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Tout à fait.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | euh ok je vais te faire ça, faut juste que je fasse une install d'xp, ça va prendre 1h mais je m'en occupe (demarré sous ubuntu ça t'irais ? ) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Oui, peu importe en fait |
tipoliny Transactions (6) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Très bien, on passe en Mp. |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |