j'te fais ta pub !!!!!
bon ben si c'est comme ca !!!
lui vendez pas à lui, il les passe au marteau pillon, après il ressortent comme des crêpes, il les recouvre de nutella et les engouffre voracement
Faites gaffe les gars, les P4C il les plonge dans l'oxygène liquide puis il les plonge dans l'huile bouillante.
Il leur monte dessus des chapeaux à ailette qui tourne en dansant autour et en hurlant "overclocking".
Méfiez vous les P4,
j'te fais ta pub !!!!!
bon ben si c'est comme ca !!!
lui vendez pas à lui, il les passe au marteau pillon, après il ressortent comme des crêpes, il les recouvre de nutella et les engouffre voracement
Il fait de la pub sur son topic pour mon topic Alerte les modo, la maraichausée, sarko, on me tue on m'assasine, publicité mensongère
einh koi sarkoko vend des p4 ?!?!
c'est quoi son pseudo sur le forum
à tout les coup c'est du tdc, avec tous les tours dans les teci qu'il fait en ce moment !!!
Il vend des P4E 3.8 l'adresse c'est www.sarkozy.fr, là tu envoies un MP au contact. Au début il ne comprendra pas mais il faut que tu insistes en disant que c'est trofub qui t'envoies. Tu verras au bout d'un moment il te dira oui.
Donne leur ton adresse, et surtout insiste au début il comprendra pas c'est normal.