|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] SmartMedia 128Mo, à vos propals... |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | tout est dans le titre!
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:43:57 |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | UP! |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | re UP! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Ca coule de source aussi le que le prix doit être dans le sujet --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Extrait du reglement:
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2004 à 19:46:31 c dur a trouver tu sais |
Ars Magna Digitale GaudiumTransactions (0) | Surtout que ça se dévalue pas tellement...
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | J'en ai vu une en vente sur le forum a 20? mais je m'y suis pris trop tard!
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 20:19:07 |
Ars Magna Digitale GaudiumTransactions (0) | Pas de quoi, si on t'aide pas tu vas rester longtemps dans ton ornière |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2004 à 00:47:03 pr etre honnete, j'ai ete chanceux, j'ai pris un lecteur mp3 qui lui les smartmedia a tlar, et il m'a filer avec une smartmedia (qui parait-il perd des données de temps en temps mais j'ai rien remarqué)
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2004 à 00:47:53 |
|
Message édité par lebowsky le 10-02-2004 à 08:58:11 |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | allez un effort!
|
Ars Magna Digitale GaudiumTransactions (0) | Franchement, achète-z-en une neuve, ça te coutera 4 ou 5 euros plus cher que d'occaze |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Ouais sur ce coup là j'aurais dû m'y prendre plus tôt...
|
|
Ars Magna Digitale GaudiumTransactions (0) | Courage --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Mèrssï
|
tlar Transactions (0) |
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Je sais pas???
|
tlar Transactions (0) | Je parlais à zedine à qui j'en ai refilé une Message édité par tlar le 11-02-2004 à 23:13:56 |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | salut norita
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2004 à 00:34:50 |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | allez zedine fait un geste!
|
tlar Transactions (0) | si j'avais su que t'étais si désespéré je te l'aurais refilé |
tlar Transactions (0) |
|
HoNNiX Transactions (0) | je propose une 64Mo + une 8Mo pour 15? Message édité par HoNNiX le 12-02-2004 à 18:34:45 |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | je me tate pour ebay:
|
tlar Transactions (0) | prends sur ldlc, pas sur ebay |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | ouais c'est plus sûre, et j'aime pas ebay
|
tlar Transactions (0) | non les gars ça ira pour moa Message édité par tlar le 12-02-2004 à 22:32:21 |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | avec une signature de message comme ça:
|
tlar Transactions (0) | j'ai été démasqué |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | UP!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |