| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] Onesque's Hardware (màj photos) |
|---|---|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:53:36 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Y'en a deux des carte mères |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | desolé... celle en s370 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | A 40fdpin ca m'irait bien |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Allez, va pour 35in |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | nan desolé, je reste sur 35 fdpin si je l'a prends, car ça reste un chip viellot, et je t'avoue que je preferais trouver de l'i815.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | mets une option sur moi, et je te dis ça d'ici mercredi --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | viv, c'est ok pour 35, si tu veux on passe en mp. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | ok pour MP mais donne moi marque de la mobo stp avant --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est une carte faite par EQS, manufacture chinoise qui ne fait que ds l'oem. |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | ton 1 Ghz tournait dessus ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oui. Message édité par Onesque le 19-07-2004 à 12:02:25 |
dboss77 Transactions (226) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Disons 15 histoire d'ergoter |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Bon pour la geforce, je lui fait manger du 3dmark depuis un moment elle a l'air d'aimer ca, le score augmente à chaque passe |
dboss77 Transactions (226) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | des nouvelles de leadtek? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Nop, pas encore |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Up! |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | dis moi onesque ne s'agit il pas de la nouvelle version de ta carte mere avec le nforce2 ultra 400?
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Il s'agit d'un k7ncr12g - pro, pas d'une "d". C'est un nforce 2 classique. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est celle là:
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui j vu sauf ke la d - pro est la nouvelle version de leadtek basee sur le nforce 2 ultra 400 (nouvelle revision du nforce 2 ) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ouaip, ca doit être un peu plus performant je suppose |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ben en fait c'est celle la ke jai vu a montgallet pour 45 euros et cetait pas une promotion Message édité par tendulkar le 19-07-2004 à 14:47:57 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Elle n'est pas disponible |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | elle integre aussi le chip graphique pour ton info |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Mais en fait ton lien renvoie pas sur une cm en particulier, donc j'ai supposé que u parlais de la D - pro à 49. Tu penses à quoi au juste? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | nan celle ke jai vue cetait une g pro pas une d-pro mais le chip graphique ne minteresse pas car je vais mettre une radeon 9600 xt dessus.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Pour leadtek, la réponse ne viendra peut-être jamais, donc c'est peut-etre pas la peine d'attendre trop longtemps. Je laisse la cm à 42 frais de port inclus (je compte 7 pour le port). Par contre si d'aventure je retrouve la facture, je l'enverrai à l'acheteur, c'est normal |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon tout dabord je veux massurer de kelkes trucs :
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Faut lire le premier post avant de proposer |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui javais lu mais bon vendre la carte mere sans rien |
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | onesque... desolé piour la mobo, je ne prends pas (j'ai trouvé mon bonheur) ++ et merci encore --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | ok kayanwan |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon ce qui me chagrine c'est qu'apres avoir parcouru les forums jai note qu'il yavait enormement de problems avec cette carte et sur bcp de topics de vente personne nen voulait |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je peux pas te dire, chez moi aucun pb à signaler, pareil chez son précédent propriétaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |