|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] Onesque's Hardware (màj photos) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Bon, il est temps: faut faire de la place et faire rentrer des picaillons
Message édité par Onesque le 19-07-2004 à 18:07:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:53:37 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je prends la leadtek a ton rpix sur paris |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Mais je ne suis pas de Paris et j'y vais pas ds les prochains jours. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | mdrr javais pas suivi |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | 6 à peu près pour un colissimo suivi. J'emballe super bien |
rosco.p.coltrane Transactions (1) | ça veut dire quoi, elle a pris un coup de tournevis ? --------------- Il est content rosco... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Rippé avec une pince en dégageant les fix, ca a arraché un petit bout de truc. Je peux pas faire de phot en gros plan pour te montrer par contre. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
faced Transactions (0) | et ptit up quoi !!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2004 à 17:23:02 7 euros pour l'antenne .. c'est pour ma miro |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:23:02 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ca en vaut plus de 30 neuf et ca capte tout aussi bien que qd elle est pas cassée si tant est que tu sois ds une zone urbaine, 12 spa si cher |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | tu as un lien ou une photo de ton boitier micro atx? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je poste une photo ds un moment, il s'agit d'un boitier blanc Packard Bell.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | 40 euros fdpin? pour la leadtek
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Nop, 45in, pas plus bas. Il faut quand même que je puisse la remplacer après. Peut-etre qu'il y en a une à 49 à montgallet mais c'est un coup de bol, elle vaut bien 45in cette carte |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | facture garantie? on va pas chipoter pour 5 euros |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Là par contre je vais regarder mais je crois bien me rappeler que j'ai rien, ce qui est con puisque la carte est récente, donc probablement garantie. Faudrait que je voie si Leadtek accepte de prendre en garantie directement. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui verifie mais jen doute en fait car ils demandent souvent la facture ............ |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Pour la tour µATX, c'est la meme que celle qu'on aperçoit ici: |
dboss77 Transactions (208) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Marche pas la tof de chez packard bell tant pis.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'ai rien dit, ils mentionnent la fm sur l'emballage. |
dboss77 Transactions (208) | la reference exacte c est quoi? ANT950 ? |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
|
dboss77 Transactions (208) | faut la brancher sur une prise electrique pour qu elle fonctionne? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oui, y'a une alimentation pour l'amplification, bien sur. |
dboss77 Transactions (208) | ok je te la prend pour 12in.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon onesque tu me tiens au courant pour la facture et garantie? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Dboss, j'ai le morceau d'antenne, oui. 12in c'est non, si je dois rien gagner dessus, autant qu'elle reste chez moi, j'ai de la place. Doit y'en avoir pour 5 d'envoyer ca.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | pour leadtek je doute kils reprennet la mobo sans facture en sav .
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Elle a été achetée (pas par moi) à Surcouf je crois, ca devait être en début d'année je pense . |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | janvier 2004 alors?
|
dboss77 Transactions (208) | 4 de fdp en colieco.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | janvier 2004, à + - 2/3 semaines, ca peut être décembre 2003 ou février 2004, mais c'est ds ces eaux-là.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | si la garantie avec leadtek marche je suis daccord pour 45 fdpin
|
Klaw Transactions (12) | Cb fdpin pour l'alim + antenne ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |