Yop, je cherche 2 nexxxos xp avec au mieux le kit de fixation am2 au pire sans kit. paiement par paypal obligé. à vous!
Salut J'ai un Nexxxos XP Gold + fix amd + 2 embouts à coiffe => 22 frais de port et frais paypal in.
go mp!!
Je t'ai mp. J'ai encore 2 Wb CPU mais c'est du 1A Cooling. Au niveau performance, c'est kif, kif.
up
J'en ai un mais modifié pour entrer sur du 1155
t'as modifié quoi dessus?
Si tu veux des infos, mp; je te donnerai ce que je sais dessus.
c'est pas le bon, m'en faut encore un du coup ^^
j'en ai sans kit de fixation ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4114_1.htm
si je dis pas bêtise, je dois avoir 3 nexxos xp + 2 - 3 1a cooling "équivalent" qui trainent ... je n'ai pas de compte paypal mais si tu as quelque chose à échanger ...
amphilochos: ton nexxxos xp m'intéresse bien, combien fdp et paypal in? OncleJimbo: tu cherche quelque chose en particulier?
Par chèque pas possible Pour le prix in, ca sera en lettre max, on va dire 10in ... après si obligé paypal on verra.
OncleJimbo: tu cherche quelque chose en particulier?
tout et rien ... si t'as un bon ventilo de 120 ou 140 ça fera l'affaire ...
amphilochos: nop pas de chéquier OncleJumbo: je look ca demain
Up
OncleJumbo: dsl pas de bon ventilo Amphilochos: go mp ?
J'ai pas de compte paypal ... donc désolé
okay pas de soucis j'en cherche toujours un alors
salut, j'ai Nexoos XP X2 highflow si tu veux et je crois bien avoir la fix avec (je vérifie ce soir)
me faut la version normal, avec le top en nickel juste une question de look avec le reste ^^ merci de la propal quand même
J'en ai peut etre un a poil. Te dis ça rapidos.
à poil ca me va aussi ^^
Il a le TOP en nickel. C'est celui ci:
c'est pas un highflow alors je pense. si c'est bien celui la, c'est celui que je cherche, combien fdp et paypal in?
Si c'est bien un highflow x2 mais en version TOP nickel et pas plexi. Je te propose 13 In.
go mp!
salut, toujours actualité?