|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Modem ethernet free degroupé |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:55:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2004 à 13:03:52
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
morrigan S'ils te mordent Morlaix.Transactions (0) | Moi j'utilise un Bewan Ethernet + un routeur DLink DI 604.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | j'ai pas tout lu, mais tu peux aussi pretexter ne plus avoir de port usb, car ton entreprise vient de changer de pc, et il n'y a que du arj45
|
elcoucou Transactions (1) | j ai mieux pour toi
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
morrigan S'ils te mordent Morlaix.Transactions (0) | Oui mais le Cisco c'est pas le même budget quand même.
|
elcoucou Transactions (1) | c est vrai --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
morrigan S'ils te mordent Morlaix.Transactions (0) | Sinon on peut mettre aussi du Nokia+Checkpoint ;-) |
elcoucou Transactions (1) | j ai checkpoint !! mais pas le nokia !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:22:15 |
kobaia Transactions (49) |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Intéréssé par un NETGEAR DG814 modem/switch/routeur qui fait Free dégroupé ?? |
mvmlt Transactions (0) | faites gaffe, chez madame le 9, il y a des frais de résililiation si vous vous barrez avant 1 an. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
|
mvmlt Transactions (0) | alors je sors mon 2° pistolet et la je tire :
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
84mickael Transactions (0) |
il est sur la liste des modems compatibles free dégroupé |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Il suffit d'utiliser le bon firmware, et après aucun prob à 2 ou 5 Mbits/s
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |