| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Mini RAD watercooling |
|---|---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:40:28 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon OK pour 100 mais chez moi 78 ou 95 ou par la poste --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | alors t'as OC ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | héhé le faignant --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:31:43 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oh la la j'espère que tu vas pas tuer la mienne --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | J avais une asrock en attedant |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | go go gooooo |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Bon elle a tenu le choque pr sa premiere journée !! , je lui est mis tout les voltages a donf et ca passe pas trop mal ....
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Attention va y avoir un ralentissement au niveau des réponse de ma part deja car notre connexion déconne --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | en ce cas je vais attendre un peu avt d'envoyer quoi que ce soit --------------- mon feedback , topic achat/vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c toi qui vois au pire si tu me l'envoi aujourd'hui je l'ai jeudi vu que c un petit truc je peux passer a mon taf et le faire envoyer vite fait --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par boblemagnifique le 11-05-2004 à 15:11:49 |
|
tzarmaninoff Transactions (0) | bon, j'ai vu qu'il faller upper, donc je le fais |
|
lhommy Transactions (140) | je serais intéressé par ta quadro mais je ne peux mettre que 100 dessus.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | elle est apparamment vendu je vais le marquer --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par ToToR78250 le 11-05-2004 à 23:21:00 |
octane Transactions (11) | 30 euros our la mx440 en mp sur paris?? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
ToToR78250 Transactions (0) | ui c'est un 50 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |