| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Logitech MX518 !! |
|---|---|
gueuch Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:41:42 ![]() ![]() |
NICO595 Transactions (1) |
gueuch Transactions (1) | EDIT DU 1ER POST !!
--------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:59:22 ![]() ![]() |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Mon offre sert plus à rien là Message édité par naskz le 03-06-2008 à 14:31:01 --------------- - Feedback - |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | razer diamondback dispo avec housse et cd install
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | la souris marche nickel
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | j'en propose 30 in qu'en penses tu? Message édité par dim92 le 03-06-2008 à 18:08:56 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | merci pour la réponse Message édité par dim92 le 05-06-2008 à 21:07:04 |
gueuch Transactions (1) | excuse moi je pensais tavoir repondu !! je passe vite fait de temps en temps voir les derniers messages et sur lecran de leeepc je ne vois pas ce quil ya au dessus !!
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | ok no soucy
|
gueuch Transactions (1) | Bah je te dis ce aui me gene cest les traces dusures, taurais une photo ??? --------------- >>Mon feed-back<< |
labrute Transactions (37) | je réit-re ma propal de G5 neuve pour 40 in.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
gueuch Transactions (1) | Je n'ai pas reçu les photos que tu devais m'envoyer, peut tu me les envoyer par mp stp ? --------------- >>Mon feed-back<< |
labrute Transactions (37) | ah c'est pas faux --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
marvouille Transactions (0) | j ai une saitek cyborg(commandée le 22/04/08)!ou voir une ikari laser(commandée le 30/04/08) !les 2 sont quasi neuves comme tu peux le voir45 fdpin la 1ere 55 la 2eme Message édité par marvouille le 07-06-2008 à 14:50:06 |
gueuch Transactions (1) | Pourquoi acheter deux souris a 8j dintervalle puis les revendre ???
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
gueuch Transactions (1) | Jai pas encore pris de descision lami, jattends encore quelques propals --------------- >>Mon feed-back<< |
marvouille Transactions (0) |
Message édité par marvouille le 07-06-2008 à 19:51:57 |
marvouille Transactions (0) | je l ai payé 65 y a un mois et la je te la fais a 55 fdpin.je perd deja pas mal la non |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
marvouille Transactions (0) | pas de soucis....pour la razer |
gueuch Transactions (1) | je ne disais pas ca pour toi mais pour la razer de pc-passion !! Ta IKARI est nickel de chez nickel ! Le tout est de savoir si je dépense 50 euros ou 30 euros ! --------------- >>Mon feed-back<< |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Je peux te faire une tof dans la soirée mais j'ai pas un APN très précis donc je sais pas si ça va t'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |