|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Linksys WET54G |
malix974 Transactions (9) | Je sais po si ça existe sans alim
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 10-02-2006 à 23:21:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:11:13 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca te matte --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Ouais un peu
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | J'hésite je sais pas quoi faire
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:41:23 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 10-02-2006 à 12:42:49 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
malix974 Transactions (9) | Bon faut que j'trouve |
malix974 Transactions (9) | NETGEAR Point d'accès Wireless PoE sécurisé - WG102 |
malix974 Transactions (9) | Linksys WET54G |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | soit ya des piles, soit le machin marche en POE : Power Over Ethernet, et donc faut que l'équipement à l'autre bout du câble réseau soit compatible POE pour balancer le jus... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
malix974 Transactions (9) | Ah, il faut que l'équipement à l'autre bout du cable soit compatible POE aussi ? |
malix974 Transactions (9) | Moi qui ait lu qu'il fallait juste être branché en ethernet avec un cable de cat 5 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | un câble suffit dans le sens où ya pas besoin d'autre câble, mais il me semble qu'il faut que l'autre ait assez de jus pour alimenter... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
malix974 Transactions (9) | Ben moi à ce que j'ai lu il fallait juste être relié via un cable de cat 5...
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | on peut faire des switches en POE --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
malix974 Transactions (9) | Oui, j'ai compris ton problème de cascade...
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
malix974 Transactions (9) | Vais continuer quand même on sait jamais
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
malix974 Transactions (9) | L'rêve ne prend fin que lorsque la réalité tombe |
malix974 Transactions (9) | Et pas de soucis j'te dirai si le mec en a 10 dans son camion |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | oaip, si c'est ça j'ramene la brouette --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
malix974 Transactions (9) | Bon, ils sont où là |
malix974 Transactions (9) | Les vendeurs |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas sur ton topic --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | pleure pas, je suis là moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bienvenue au club des rienafoutriste --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |