Reprise du message précédent :J'aurais des pièces aussi à te proposer gryzor (Carte mère, processeur XP HS, Carte de décompression, etc...) à voir ensemble avec la transac de la divxbox
ok pour 20? fdp out , si ok mp
j'ai une cusl2 qui traine pas boot dessus proco fumé
3047A289-1778 SL4 CD
Et alors pour ce P!!! 800 EB ...
Je te dis ça lundi ok ?
no problemo, de toutes façons il ne pourra plus jamais etre pressé ...
tu prends le lot ?
un piii550 HS bus 100 en slot1 j'ai ca qui traine au fond d'un tirroir
G une Mobo MSI K7T turbo semi-hs et une soundblaster live 1024 hs, sa t'intéresse?
le sound blaster m'intéresse 5? pas plus
vu ke je sui pa de Paris, je te propose 7?in
on passe en mp ?
Une MSI K7T Pro 2a (KT133). Avant fesait des dessin bizarre lors du test de ram, aux dernieres nouvelles boot plus du tout
3D prophet SDRam Tv Out
Mp envoyé
merci j'y vais
up
Salut, j'ai une ATI Radeon 64DDR VIVO si t'es intéressé
Leadtek GF4 Ti 4200 puce de ram grilled
ca va calmer les overclockeurs
je te dis ça demain soir ok ?
de quelle marque ?
c'est une BBA
up !!
20Go : WD 205AA non detecte 40Go : Maxtor 92732UB bruit P3 : SL3NM core abime Cel : SL4NY nickel mais fait planter
je prends les deux disque HS pour 10? fdpin ,pas les cpu. merci
MAxtor 20Go: ne tourne plus, problème d'alim je pense =>mp
, 10? c'est le prix du port
je sais pas comment tu expédie mais 10? ça fait cher pour 2 disque dur HS en plus
a mon avis qu'ils soient bon ou HS , le poids est le meme
j ai une ATI 8500 Le HS ca te dit et aussi une prolink Geforce 2 pro 32 MO , 2 carte mere EPOX 8K7A et 8K7A+ je crois que c est tout
la carte Ati c'est de quelle marque ?
ATI
Tu donnes combien pour une Kr7a-Raid qui n'a plus de bios. Faudrait en commander un autre. EDIT: j'ai aussi 3 ou 4 disques durs HS.
J'ai une CM asus P2B qui ne fonctionne plus, ni Overclooking ,ni chauffage, bizarre. Combien?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= sur mon topic j'ai du materiel jette un coup d'oeil
Je dispose d'une carte mère ABIT BE6-2 version 1.0 slot 1 qui ne fonctionne plus Si intéressé me faire une offre
Je t'ai envoyé un MP Gryzor.
je prend pas le PIII