| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] pièces informatiques defectueuses |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Gryzor Transactions (0) | tu as essayé de faire passer une carte mère asus au delà de la première année ? moi j'ai déjà essayé sans aucun succès SAV Asus inexistant !!!! c'est juste de la pub pour faire vendre !!! la première année ça passe avec ton revendeur mais au dela faut pas compter sur les constructeurs de carte mère !!! |
M300A Transactions (0) | J'ai jamais vu une Asus pétée de ma vie donc bon |
Gryzor Transactions (0) | je sais pas si tu as lu le topic mais je fais un rappel de la première page :
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | si intéressé (mais je crois que j'ai déjà posté une fois...), j'ai:
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gryzor Transactions (0) | désolé j'ai déjà ce type de matos merci pour ta proposition
|
Gryzor Transactions (0) | désolé j'ai déjà ce type de matos merci pour ta proposition
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Je n'ai pas tout lu mais si les telephones portables t'interessent jai un V66 défectueux à vendre --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Gryzor Transactions (0) | non désolé juste du matos info |
kaiser dud Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 00:09:35 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | G un k6 2 450 et une pci 128 qio ont subi la foudre --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Combien peut tu me proposer pour une Abit AT7 MAX2, un duron 1200, un Athlon 900, graveur traxdata 12/10/?? |
Maxime Transactions (0) | La AT7 + le HDD sont à moi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
|
Maxime Transactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
|
Gryzor Transactions (0) | up !
|
Gryzor Transactions (0) | up ! |
kaiser dud Transactions (17) | gryzor une petite question m'intrique si comme tu le dis tu as besoin de matos hs pour tes "démos" devant des gens je comprendrais que tu demandes le modéle du disque dur mais alors explique moi une petite chose pourquoi demander le numéro de série des disques durs???? car les fabricants ne s'amusent pas à créer un modéle de disque dur avec des caractéristiques différentes |
Gryzor Transactions (0) |
|
Message édité par Gryzor le 21-01-2004 à 07:46:39 |
Gryzor Transactions (0) | up ! |
Gryzor Transactions (0) | up !! |
sonicgizmo Transactions (12) | j'ai une asus A7V si ca peut'interresser |
Gryzor Transactions (0) | désolé j'en ai déjà plein en KT133 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | j'ai une GA-7MMCH si tu veux |
Gryzor Transactions (0) | désolé je prends pas non |
Gryzor Transactions (0) | up !
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | 512 de PC 2700 elixir?
|
Gryzor Transactions (0) | que ce passe - il avec la barette ?
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | j'ai un cpu duron 1ghz HS et barette 256mo DDR PC2100 HS |
Gryzor Transactions (0) | la barette mémoire c'est quel marque ?
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Elixir |
fragoule Transactions (12) | gryzor tu n'aurais pas une puce de ram de gf3 ti200 leadtek par le plus grand des hasards dans ton stock de pièces kaput |
M300A Transactions (0) | Il ne cherche pas de ram noname, que de la lifetime warranty |
kaiser dud Transactions (17) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |