Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur

n°5589287
abac
Pas facile tous les jours
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 23:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas reçu ton cheque alors que tu m'as dit ok le 10/06 tu me ballade ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 23:52:24  profilanswer
 

n°5591501
faridtheki​ng
Speed feer
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 16:51:56  profilanswer
 

Au moins je suis pas le seul

n°5591516
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-08-2005 à 16:54:40  profilanswer
 

abac a écrit :

Pas reçu ton cheque alors que tu m'as dit ok le 10/06 tu me ballade ou quoi ?


 
Moi il m'a fait le même plan.
Chèque parti, jamais reçu.
 
Expédition supposée faite le 4 juillet.


Message édité par mrpoisson le 04-08-2005 à 17:18:15
n°5594853
faridtheki​ng
Speed feer
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 13:58:49  profilanswer
 

Nous sommes trois victimes à ne pas être régler.

n°5594904
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 14:19:34  profilanswer
 

"victime" pour moi pas trop, j'ai rien envoyé.
 
Mais la moindre des choses s'il ne veux plus du matos c'est de le dire et de ne pas raconter n'importe quoi.
 
D'ailleur il avait (d'après lui) le formulaire prouvant qu'il avait fait opposition au chèque qu'il avait dit envoyé et se proposait fort gentiment de m'en montrer une photo ou un scan. Proposition que j'ai accepté fort volontier.
 
Bien entendu j'en ai jamais vu la couleur.
 
A la lecture de ce qu'a écrit Abac et toi, dire que j'accordai aucun crédit à ses propos serait en dessous de la vérité, mais là c'est encore pire.

n°5596053
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 18:26:38  profilanswer
 

[:spamafote]

n°5598960
arcadiaego

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 15:49:34  profilanswer
 


slt les penibles  
je suis de retour de vacances
le bureau des plaintes est ouvert
j'attends les pleureuses
en prive et au tel

n°5600233
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 06-08-2005 à 21:41:59  profilanswer
 

Tout comme le bureau des excuses bidon.
 
Puisque tu as en ta possession le formulaire d'opposition au chèque qui m'étais destiné et que la Poste a perdue, pourquoi tu ne le mets pas ici en public ?
 
J'ai rien à cacher.
 
Et trois chèques perdus par la Poste en 1 mois, soit t'es Pierre Richard, soit ton postier t'aime pas, soit c'est des bobards.
 
Et si tu te désistes sur un achat, il suffit de le dire, c'est pas grave, c'est plus simple et plus respectueux vis à vis des autres forumeurs que de raconter ce genre d'histoires.


Message édité par mrpoisson le 06-08-2005 à 21:45:14
n°5600482
arcadiaego

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 22:48:24  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Tout comme le bureau des excuses bidon.
 
Puisque tu as en ta possession le formulaire d'opposition au chèque qui m'étais destiné et que la Poste a perdue, pourquoi tu ne le mets pas ici en public ?
 
J'ai rien à cacher.
 
Et trois chèques perdus par la Poste en 1 mois, soit t'es Pierre Richard, soit ton postier t'aime pas, soit c'est des bobards.
 
Et si tu te désistes sur un achat, il suffit de le dire, c'est pas grave, c'est plus simple et plus respectueux vis à vis des autres forumeurs que de raconter ce genre d'histoires.


je n'ai pas de compte a rendre a toi ou a qui que ce soit
ou alors face a face
pas derriere un clavier
fais une enquete sur le forum
pour voir le nombre d'achat que j'ai realise
alors les raleurs dans ton genre dehors
si t'es pas content degage
va te venger avec l'arme supreme
le feedback
sur ce fais de beaux reves

n°5600853
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 07-08-2005 à 00:17:30  profilanswer
 

Un extrait de nos MP :  
   
"je t'enverrai le double  
l'opposition au cheque  
comme ca tu pourras me payer les frais"
 
C'est bien toi qui me proposait de le faire ?
Bah vas y, ici ou en MP, si MP, je posterais en public mes excuses sur ton topic ou un que j'aurai créé rien que pour toi.
Tentant non ?
 
Concernant le nombre de transacs réalisées, je ne me souviens pas avoir dit quelque part qu'elles étaient toutes foireuses, où alors j'ai oublié et dans ce cas retrouve moi le post où je l'ai dit.
 
Et ton nombre de transacs sans problèmes me rend d'autant plus incompréhesible ton attitude.
 
Ne me dis quand même pas qu'on est trois à inventer la même histoire pour te pourrir ta réputation ?
Tu t'en charges très bien tout seul et ta réputation, s'il y a bien une chose dont je me fout...
 
 
Et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien toi qui fait courrir les gens en disant que tu prends alors que tu ne fait rien pour finaliser la transac, même pas te désister.
Alors te poser en victime dans cette histoire, c'est quand même curieux, pour pas dire drôle.
 
Donc soit t'es de mauvaise foi et dans ce cas t'es vraiment le seul à croire à ta théorie du complot.
Soit t'es convaincu de ce que tu dis, alors là encore une fois t'es bien le seul et ton cas relève alors de la mythomanie.
 
Enfin pour finir, tes menaces... [:stroke the salami]
 
Non en fait pour finir, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gars comme toi pour des deals à 20€ fdpin.


Message édité par mrpoisson le 07-08-2005 à 01:03:05
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 00:17:30  profilanswer
 

n°5602615
arcadiaego

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:12:18  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Un extrait de nos MP :  
   
"je t'enverrai le double  
l'opposition au cheque  
comme ca tu pourras me payer les frais"
 
C'est bien toi qui me proposait de le faire ?
Bah vas y, ici ou en MP, si MP, je posterais en public mes excuses sur ton topic ou un que j'aurai créé rien que pour toi.
Tentant non ?
 
Concernant le nombre de transacs réalisées, je ne me souviens pas avoir dit quelque part qu'elles étaient toutes foireuses, où alors j'ai oublié et dans ce cas retrouve moi le post où je l'ai dit.
 
Et ton nombre de transacs sans problèmes me rend d'autant plus incompréhesible ton attitude.
 
Ne me dis quand même pas qu'on est trois à inventer la même histoire pour te pourrir ta réputation ?
Tu t'en charges très bien tout seul et ta réputation, s'il y a bien une chose dont je me fout...
 
 
Et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien toi qui fait courrir les gens en disant que tu prends alors que tu ne fait rien pour finaliser la transac, même pas te désister.
Alors te poser en victime dans cette histoire, c'est quand même curieux, pour pas dire drôle.
 
Donc soit t'es de mauvaise foi et dans ce cas t'es vraiment le seul à croire à ta théorie du complot.
Soit t'es convaincu de ce que tu dis, alors là encore une fois t'es bien le seul et ton cas relève alors de la mythomanie.
 
Enfin pour finir, tes menaces... [:stroke the salami]
 
Non en fait pour finir, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gars comme toi pour des deals à 20€ fdpin.


 
si tu passes par lyon
viens me voir
on pourra s'expliquer

n°5602978
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 07-08-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

Attends deux secondes je matte mon planning...
 
Ouais c'est possible mais pas avant la deuxième semaine de septembre, je serais à la foire internationale du saucisson de Vénissieux.
 
Le jeudi 08/09 j'ai un créneau de 11H à 11H45, sinon ce sera vendredi mais pas avant 18H.  
 
Suis full en ce moment :/
Et puis comme t'en vaut super la peine.
 
J'ai peut être un moment en octobre pendant les chamionnats du monde de lancer de putois acrobatique en tandem des - de 70 KG de Lyon, mais je t'enverrai un MP parce que les dates ne sont pas encore fixées.

n°5603005
eizuko

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:22:05  profilanswer
 

j'ai 2 Gforce 2 mx hs
1 cm intel socket 423 4*rambus hs

n°5603124
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 07-08-2005 à 16:49:47  profilanswer
 

arcadiaego a écrit :

je n'ai pas de compte a rendre a toi ou a qui que ce soit


:heink:
 
Si tu convient d'une transaction, tu as un contrat moral, donc des comptes à rendre à ton vendeur sur l'état du paiement.
 
Si tu ne veux pas la fermeture définitive du topic, merci de venir t'expliquer concernant les transactions qui n'ont pas abouti dernièrement. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5603162
lebabar

Transactions (4)
Posté le 07-08-2005 à 16:58:33  profilanswer
 

ils t'interessent ou pas mes 4 disk durs ? ( 3x40go + 1x 80)

n°5606169
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 08-08-2005 à 11:14:31  profilanswer
 

salut Arcadiego, je t'ai envoyé en mp que j'étais dac pour ton prix pour les 4 disks.... voilà j'attends ta réponse...

n°5606584
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 08-08-2005 à 12:20:26  profilanswer
 

Bon bah on va fermer. [:itm]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] topic clos[ ACH ] lecteur mp3
[ach] sagem f@st 800[ ACH ] corsair 512 mo pc 3200 low latency rev 1.1 bh-5
[ACH] pc portable (ultra portable)ach samsung S 300 ou S 300M ou limite spv
[ACH]Autoradio MP3[ACH] alim pour sagem phonefax adagio R50
[ACH] DVD Vierge de qualite[ACH] DD de 80 à 120GO .....
Plus de sujets relatifs à : [ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR