| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur| Auteur | Sujet : [ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur |
|---|---|
Rhodi Chef une tite bière ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhodi le 19-10-2004 à 23:11:54 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:09:53 ![]() ![]() |
snipe Transactions (2) | salut
Message édité par snipe le 19-10-2004 à 23:20:03 --------------- Feed-back |
arcadiaego Transactions (0) | SLT |
snipe Transactions (2) |
arcadiaego Transactions (0) |
cybercouf Transactions (9) | un 80Go maxtor qui fonctionne mais qui perds des données parfois (clusters défectueux peut etre?), tu propose combien? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bonitos Transactions (0) | une K7S8X rev3.01
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:00:11 ![]() ![]() |
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arcadiaego Transactions (0) | il a quoi comme symptome |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | boot et est reconnu mais lors du boot des qu'il doit gratter il plante et il commence un cycle de bruit repetitif genre les tetes qui font du va et viens. --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arcadiaego Transactions (0) | as tu essaye powermax de chez maxtor
|
cybercouf Transactions (9) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
korsakov Beat the bastardsTransactions (0) | salut, j'ai: |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | k donc il est foutu quoi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arcadiaego Transactions (0) | peut etre pas
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sta dire ? il faut qu'il est planté ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arcadiaego Transactions (0) | juste si tu mets une disquette |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | faudrais que je reteste sa v voir ce sori si je peux merci --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
grosmato Transactions (0) | un 20go seagate qui demarre plus il fait tac tac tac...
|
slt
|
grosmato Transactions (0) | avec la cm ça fait pas mal de fdp, hum possible de revoir un peu a la hausse |
Antaphy Transactions (15) | une geforce 4 ti 4200? abit siluro 64Mo DDR |
|
Antaphy Transactions (15) | Elle n'affiche rien mais elle tourne (le ventilo) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | salut le dur fujitsu que je chercher c est le 20gb mpg3204at --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | merci --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mous_ Transactions (1) | hello g un graveur liteon LTR 32123 S HS (avec facture). Il marchait bien jusqu'au jour ou plus rien mystérieusement donc débranchage et rangeage dans le placard. |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Bonjour --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
bonitos Transactions (0) |
|
slt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] topic clos | [ ACH ] lecteur mp3 |
| [ach] sagem f@st 800 | [ ACH ] corsair 512 mo pc 3200 low latency rev 1.1 bh-5 |
| [ACH] pc portable (ultra portable) | ach samsung S 300 ou S 300M ou limite spv |
| [ACH]Autoradio MP3 | [ACH] alim pour sagem phonefax adagio R50 |
| [ACH] DVD Vierge de qualite | [ACH] DD de 80 à 120GO ..... |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur | |