| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] I5 - CM |
|---|---|
Quich Pouet ?Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:40:03 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | Salut je vend:
|
Tomasito Transactions (14) | J'ai trouvé le cpu et la carte graphique, ke réfléchi toujours pour la carte mère, donc si vous avez des propositions allez y |
gab76 Transactions (0) | salut |
AlexKiss Transactions (23) |
|
Tomasito Transactions (14) | J'ai vu mais pas inétressé, pour l'instant je reste sur la msi dimaond a 50€, si tu te rapproches de ce prix ca peut m'intéresser |
AlexKiss Transactions (23) | D'accord ben je compte pas baisser je pense que ma carte mere est meilleur que la Msi |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | j'ai une asus a8n sli + un X2 4400+ a vendre --------------- Retraité du Hardware |
Tomasito Transactions (14) | Tu la ferais a combien in? |
Tomasito Transactions (14) | Je cherche plus que la carte mère et la a8n-sli ne m'intéresse pas |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:47:24 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) |
Message édité par amphilochos le 10-07-2007 à 21:56:35 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Tomasito Transactions (14) | oui je sais je sais, mais la msi me fait un peu peur pour l'o/c |
kossalx Transactions (4) | j'ai une A8N Sli deluxe avec bundle complet , ca t'interesse?
|
Tomasito Transactions (14) | NAn pas vraiment, la a8n32 pourquoi pas mais pas la a8n tout court |
kossalx Transactions (4) |
Tomasito Transactions (14) |
|
amphilochos Transactions (5) | Pas vraiment poussé ....
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
kossalx Transactions (4) | c'est pas le default majeur meme si c'en est un |
Tomasito Transactions (14) | merci |
CocoRambo Transactions (11) | Bon je propose quand meme malgré que la réponse me semble évidente vu les dernières propales...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Tomasito Transactions (14) | nan même discours que pour les a8n-sli |
|
|
leyee1603 Transactions (38) | preneur de la 6800 @ 50fdpin si elle fonctionne parfaitement (pas d'artefact, bruit etranges ...) --------------- Mon FEEDBACK |
Tomasito Transactions (14) | Je vends que le lot pour le moment et de préférence sur Toulouse |
leyee1603 Transactions (38) | je suis vraiment interessé par la carte, peux tu garder ma proposition sous le coude et me MP si tu changes d'avis ?
--------------- Mon FEEDBACK |
Tomasito Transactions (14) | Vi pas de soucis |
|
leyee1603 Transactions (38) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Tomasito Transactions (14) | 270 a peu de choses près
|
leyee1603 Transactions (38) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | j'ai une bonne asus si tu veux --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
|
Castel46 Transactions (10) | Carte mere Gigabyte GA-K8N-SLI en socket 939 avec bundle complet garantie jusqu'en 02/2009
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Tomasito Transactions (14) | Nan pas intéressé désolé, en plus elle est moins cher en déstockage chez ldlc |
Castel46 Transactions (10) | Eh bien profites en achete chez LDLC.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |