Reprise du message précédent :
combien tu mettrai pour une Hercules 3DProphet 9800SE AIW qui à prioris ne passerai pas en pro
comme j'ai dit precedemment je ne peux mettre que 150 maxi!!!
tu veux une 9800 se all in winder hercules à moins de 150 ? ? => tu reves completement mon gas t en trouvera jamais à ce prix je fais 6000 à 3d mark 2003 , faut deja etre fous pour la revendre ^^
+20
Deja 1:evites ce ton, stp!!! 2: certains revendent a ce prix, renseignes toi!!!
ou? ou? ou?
me semblait bien
up lol une heure après
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2229-1.htm
Grand Merci pour l'info, mais je croit que je suis arrivé trop tard
T'es arrivé trop tard hier c'est pas de chance mais y en a plein des 9800se soit patient
Merci Djadja c'est vraiment sympa! Si tout ce passe bien je devrait bientot en avoir une pour pas cher
Content pour toi
Tu as trouvé à 150 ? elle passe en pro ? C'est vrai qu'ils prévoient une version KTV qui tournerait avec cette carte. à 150 c'est clair que ça vaut le coup on dirait !
Je te dirais apres l'avoir reçu car le vendeur n'a jamais testé
tu n'as pas trouvé ? Je suivais ton post car je vais certainement bientôt me lancer dans la même recherche
j'aurais la reponse definitive demain pour la carte, donc dans le doute je up
bah tu up pas pour rien si tu as la tienne je trouverai peut être la mienne
c'est pas c... ça!!!
upons en coeur alors
Nouveau sujet: ACH 2 hercules 9800 SE AIW
Moi, j'étais pas pressé, en plus j'attendais la sortie des nouvelles cartes. Qui normalement ne devrait pas faire monter les prix des 9800 d'occase
et maintenant tu en veux une, hein!, petit canaillou!!!
Ben si l'occase passe, faut voir
lol , je vois mais qui passe pas en pro donc 2 fois moins performante ... une hercules 9800 se AIW qui passe en pro ça vaut de l or