|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pièces diverses [Update] |
fab__ Transactions (1) | Bonjour, je recherche:
Message édité par fab__ le 12-04-2004 à 19:42:14 |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 00:23:00 |
mam Transactions (21) |
|
fab__ Transactions (1) |
jackdaniel Transactions (0) | voila ce que je te propose
|
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) | Le premier up |
jackdaniel Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | J'ais 1 Msi Kt4V en mobo si tu veu et bientot un proco AMD athlon 1800+ O/C a 2000+ (1.68Mhrz) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fab__ Transactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Plus rien de tout sa mais tu peu testé avant ya pas de soucis
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 19:28:01 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | J'ais oublié le proco Il sera dispo début du mois prochain j'attend mon barton --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fab__ Transactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
pasas75 Transactions (0) |
fab__ Transactions (1) |
|
natp Punaise de sort !Transactions (0) | tu as du nouveau pour mon alim ? ça t'intéresse ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | je vend mon pc, ou pross cm et boitier pour 100 euro |
fab__ Transactions (1) | skum, non merci pas intéressé
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | moi comme je t'avai dis je vend un proco / une CM et une CG je faisle tous pour --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fab__ Transactions (1) | La CG c'est quoi? Parce que j'en ai pas vraiment besoin Si tu baisses bien ton prix en retirant la CG ça peut le faire |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | la CG c'est une Gforce 4Mx 440 64Mo DR TV out
nick64 Miam!Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9595-1.htm
|
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je te fais qd méme 40? de réduction c pas rien je trouve --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fab__ Transactions (1) |
|
nick64 Miam!Transactions (4) | g aussi une autre config à vendre, moins chère: une A7N8X Deluxe, un Athlon 2200+, une barette de 256Mo de DDR2700, le tout à 150?, en mains propres bien sur. Le proc est encore garanti par AMD. Ou sinon je peux mettre un 2400+ pour 15? de plus et avec un SLK800 pour 20? de plus. |
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) | Sujet précisé |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je vais avoir un DD western digital aussi 40G plus de facture ni de garantie mais marche nikel 35? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Un pad sidewinder usb le moins cher possible Message édité par ILLUSION66 le 11-04-2004 à 21:26:22 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fab__ Transactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Oui pour le prix de lot ya pas de soucis sa me conné sinon pour la menette non j'ais plus je vien de vendre a skylord dommage mais regarde mon topik ya du news --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fab__ Transactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ouai é ta soeur
fab__ Transactions (1) | T'aurai pas également un tit ventilo qui irait bien avec le proco? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ventilo j'avais mais je l'est vendu 15? en main propre a kaiser dud ya méme pas 3 semaine lol --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9546-1.htm regarde la pour ton ventiloj'avais celui la avant de passer en watercooling il est bien celui la --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |