|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (ACH) GTX 660 |
BELHASSEN89 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:17:44 |
BELHASSEN89 Transactions (0) | Aussi une hd 6870 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah bah tu vois que tu parles français aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BELHASSEN89 Transactions (0) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah quoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
BELHASSEN89 Transactions (0) | 5ritou fih les deux ya3tikom 3asba jit nahki m3akom hakeka t3awnouni 9oltou lé nik omkom ezouz |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon y a quelqu'un pour faire le ménage la
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BELHASSEN89 Transactions (0) | c'est quoi votre problème vous 2 .vous voulez pas qu'on s'arrange alors laisser moi acheter par d'autres personnes |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:36:05 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On t'a dit d’arrêter d’écrire dans une langue que l'on ne peut comprendre...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
BELHASSEN89 Transactions (0) | j'ai constaté que sur ce forum vous vendez que pour qui ont un max de transactions et pourquoi ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On aime surtout ceux qui suivent les règles --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
seiya75 Transactions (66) | Ban ip ma gueule |
seiya75 Transactions (66) |
|
BELHASSEN89 Transactions (0) | j'ai suivi les règles j'ai demandé a makh et killer en MP s'ils peuvents s'arrangé avec mon ami qui habite a Bouches-du-Rhône et tout ce passera comme dit les règles puisque j habite pas en France .... |
|
Publicité | Posté le |