Reprise du message précédent :non sérieusement fo éteindre la Freexbox pour brancher la carte Wifi
c clair mais j'ai trop ouvert le trou...
t'avais pas kta byte alors,mossieu avait so cout tot
non sérieusement fo éteindre la Freexbox pour brancher la carte Wifi
non pas besoin , masi la reboot et faut activer le mode routeur pour qu'elle marche en wifi + ethernet
oui, c pareil sur tiscali box
ben le pb c que maintenant je peux plus du tout me connecter, j'ai plus de synchro...
arf ca m'est arrivé : 5 semaien .. masi che zun pote ca freebox on l'a branché chez kelkun d'autre et au retour ca remarchait nickel, essaye
il est banni noz?? ICI
je vais piquer celle à mon père : sa ligne est toujours en cours de construction....
pas encore mais ça devrait pas tarder
c bon tu pourra synchro si ta ligne est bonne ( les freebox synchronise sur n'importe quelle ligne free)
hatron, il up tout mes topik stepht1978 en disant des connerie tu peux le stopper genre 24H
donc je pique la sienne et c good (après j'essaie de remettre la mienne)
ouaip tu fais ca mais branche aussi ta freebox sur uen autre ligne desfois ca la débloque ( cae qui est arrivé chez mon pote)
ça y est j'ai retrouvé le NET c ma femme qui a trouvé une solution : mettre un filtre sur une prise où y'avait pas de tél Une vraie Nerrz celle là
normalemetn y a pas besoind e filtre la ou y apas de tel
on est d'accord mais ça marche comme ça maintenant
c'est conseillé en effet
j'ai bien choisi
de femme certainement , de FAI
pour le prix, on trouve pas mieux : je ne parle pas du SAV qui est inexistant mais bien de quand ça marche...
comme FREE c gnaial quand ca marche
comme FREE c génial quand ca marche
tiens hatron tu voudrais pas calmer des newbie stp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
je t'ai MP au fait
oui j'ai vu
on s'en fout de ta vie foxclan
toi je vais appeler paradise ca va tataner ton Q grave