Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [STOP AUX INSULTES]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STOP AUX INSULTES]

n°5137044
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 03-05-2005 à 07:39:54  profilanswer
 

Y'en a vraiment marre que certains forumeurs se croient dans une cour d'école.
 
En effet, même si je peux comprendre que ce soit les vacances, qu'il fasse chaud et qu'on se lache un peu, il n'est pas admissible de voir la dérive de certains  :non:  
 
Je préviens donc : le prochain qui insulte un forumeur sur cette section prend un BAN DEFINITIF (peu importe qu'il soit ancien ou pas et qu'il ait des choses à vendre ou pas).

 

De plus s'il y a acharnement par plusieurs sur un nouveau que vous voulez bizuter, ce sera TT de 1 mois pour l'ensemble du groupe qui aura participé au lynchage public.

Souhaitant que vous compreniez que c'est avec regret que je sois obligé de menacer, je vous souhaite d'excellentes affaires sur ce forum dans le respect des règles de celui-ci.. [:eric_deluxe]


Message édité par hatron le 26-06-2005 à 21:06:56
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 07:39:54  profilanswer
 

n°5137045
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 03-05-2005 à 07:40:10  profilanswer
 

.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [STOP AUX INSULTES]

 

Sujets relatifs
[vds]stop affaire boitier Thermaltake Soprano silver+vitre vendu[ACH] - G TROUVE STOP- Carte graphique AGP autour de 40€
[ACH] - G TROUVE STOP- Scanner USB couleur[ACH] - G TROUVE STOP- 2*512Mo PC3200
[VDS] AMD 64 FX 53 Stop affaire VENDUVente de ma config Athlon XP 3000+ bus 333mhz en pièces VENDUE STOP
[ach] waterblock 1a cooling HV2 (stop) j'ai commandé le HV3 !Portable Toshiba 1,8 GHZ...[g]Stop Affaire[/g]
[vds] de tout .............................. ........stop la censurePetit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites]
Plus de sujets relatifs à : [STOP AUX INSULTES]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR