---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
J'ai p'tete à vendre un panasonic 103F (ou une ref du genre, je dis ca de mémoire) avec une dizaine ou une douzaine de DVD-RAM (tous sauf 1 sont des 5.2 Go).
C'est un interne en SCSI2.
Tu serais pret à mettre combien pour ce lot ?
J'ai p'tete à vendre un panasonic 103F (ou une ref du genre, je dis ca de mémoire) avec une dizaine ou une douzaine de DVD-RAM (tous sauf 1 sont des 5.2 Go).
C'est un interne en SCSI2.
Tu serais pret à mettre combien pour ce lot ?
je préfererais que tu me dises combien tu en veux !
bein il achete le mien et il t'achete tes Dvd-ram par contre c'est quoi tes besoins de stockages o0o parce que c'est vrai que c'est plus tellement al'ordre du jour les Dvd-ram quand meme...
Bein mon avis perso c que c'est interressant si tu as un stock de Dvd-ram chez toi ou au boulot et que tu sais pas trop quoi en faire pasque en final quand tu voit les Dvd(normaux a moins de 20fr) contre environ 150Fr pour le Dvd-ram(et encore me rappelle plus) qui ne passe pas sur tout les lecteur Dvd qui plus est(question de norme) etc... bon t'achete un DD40g et tu attends que les Dvd-r baisse ....