|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] graveur dvd ram |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 19:54:26 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Heu c bien un Dvd-ram qu tu veut qui ne lit ni les dv-r ni les Dvd+r et qui ne sert en gros que pour les sauvegardes... |
o-0-o Transactions (15) | voila voila --------------- pouet ! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Vi sa il le fait j'en aurai peu etre un mais il faut que j'aille le retrouver et le reverifier (il est chez mes parents et la g demenager recemment) en fait je c pas si je vais le vendre (a un moment je voulais because besoin de sous-sous mais la moins de soucis ) sinon c'été un model IDE il grave les Dvd de 2,6 et ceux de 5,6 (double face) si je me rappel c'est un GF1000 mais je sais plus la marque ... je n'avait qu'uin disque de 2.6g
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | kestion sur le dvdram : certain lecteur de dvd lise les dvd ram extrait de leur cartocuhe! mais apres on peu les remettre ds leur cartouches ou pas???? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | C'est pour graver les milliers d'images particulièrement éloquantes du o-0-o dans son plus simple appareil --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 23:27:29 |
hamilton Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tout cela n'est que cliché.... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
hamilton Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Le dvd-ram n'a pas dit son dernier mot.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Il ne faut pas oublier qu'il offre la plus grosse capacité : 9,4 Go.
|
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Et ca ne m'étonnerait pas qu'il sort gagnant du match contre le DVD R.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | C'était juste une théorie et non une garantie.
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | popopopppppppppp dans ma benzz --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Arf salut donc j'ai recuperer le graveur Dvd-Ram mais pas testé je ferais sa demain je pense ,sinon oui les Dvd se sortent (et se replace dans la cartouche pour la gravure) par contre renseigne toi bien sur les prix des Dvd-ram (moi c du 5,2g max en double face et 2,6 en simple) parce que c'était assez cher a une epoque et je crois pas que sa ai beaucoup changé sinon si je le vends se serait 100? Fdpin(avec assurance) ...
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Courage je m'y met cet Aprem sinon ta regardé pour le prix des DVD-ram que sa risque de te couter plus cher que le graveur ... |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Désolé heu concernant le Dvd-ram c'est un GF-1000 ide marque Hitachi le dvram que g avec c un maxell 2.6gb la cartouche Dvd-ram est du type 2 (c marqué dessus quoi :-) ) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | le programme qui était livré avec s'appelle Write Dvd g acheté l'ensemble ya bien 2ans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |