| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03| Auteur | Sujet : [ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03 |
|---|---|
blo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:33:52 ![]() ![]() |
grosdodo Transactions (9) |
|
bounty1807 Transactions (0) | Bon Grosdodo dsl pour le squatt |
blo Transactions (0) | GROSDODO -> Hmmm... Pourquoi pas ? T'as rien cote Amiga ? (Softs, Cartes Accel. ou autres ?)
|
bounty1807 Transactions (0) | blo un indice : on se connait depuis bientot 20 ans !!
|
blo Transactions (0) | Bounty -> oulalalala... faut que je depoussiere mes neurones ... J'ai bien une petite idee (des potes sur ce forum que je connais depuis + de 20 ans : il n'y en a pas des millions de demi douzaines ! ) |
bounty1807 Transactions (0) | C fred |
blo Transactions (0) | Ok ! Wouaouououououououuuuuuu !!! La claque |
|
blo Transactions (0) | Ben pourquoi pas... Je suis sur Marseille |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:42:22 ![]() ![]() |
|
helium667 Transactions (0) | Salut en regardant dans mes armoires je suis tombés sur des vieux mags préhistoriques : Joystick Hebdo n°1-2-4-5-6-7-9-10 et quelques ANews (Amiga News parmis les tout premiers). Le tout est en relativement bon état (surtout vu l'age et le papier). |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
|
|
blo Transactions (0) | En tout cas je tiens a feliciter tous ceux qui ont su preserver leur passion de l'Amiga intacte... Personellement je continue avec toujours avec autant de plaisir a jouer dessus, mater de bonnes vieilles demos et grapher sur Deluxe Paint pour de la GBA... Aucun bruit de ventilos, disque dur en veille : le silence total ! Un systeme d'exploit inegalé a ce jour (meme si l'interface est qq peu vieillissante), et tout ce bonheur a 14 mhz ! Moi je dis : MERCI Mr Jay Glenn Miner !
Message édité par blo le 26-11-2003 à 09:22:15 |
|
helium667 Transactions (0) | Fais moi une proposition pour le lot... |
blo Transactions (0) | Pour ma part, je souhaiterais bien t'envoyer mon adresse mais les MP sont HS... Je te l'envoi des que c'est revenu ! |
|
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
helium667 Transactions (0) | heu... Je crois que je vais me les garder. J'ai le sentiment |
|
disinc Transactions (5) | chtite question à ceux qui ont un a1200 ou plutôt quelqu'un aurait un lien sur ce qu'il faut pour monter un disque dur,
|
helium667 Transactions (0) |
|
|
choubaxav Transactions (17) | salut tout le monde 1 ou 2 vic 20 commadore çà te botte il doit m en rester un avec lecteur de disquette mais ne sais pas si il demard toujours j ai aussi 2 ou 3 cartouche qui vont avec les vic 20 le premier ordi que l on a eut a la maison une tuerie a l epoque çà fait chaud au coeur de revoir tout ces noms de matos |
|
choubaxav Transactions (17) | je fais don moi çà me fais plaisir j en est encore un pour moi que je garde precieusement donc voilou |
blo Transactions (0) | A ceux qui cherchent du matos pour A1200, j'ai une carte acceleratrice 68030 a 28 mhz + 4 Mo de FAST a vendre (30 ?), je en cherche pas a polluer le topic et retirerait ce message si besoin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | blo> c'est une Mtec non ? |
helium667 Transactions (0) |
|
xfifi Transactions (0) |
Message édité par xfifi le 28-11-2003 à 18:37:15 |
|
|
|
bounty1807 Transactions (0) | Up |
xfifi Transactions (0) |
|
disinc Transactions (5) |
Message édité par disinc le 29-11-2003 à 00:43:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ventilos + divers [ACH] DD maxi 15? | [VDS] ou [ECH] routeur Netgear RP614 |
| [VDS] plein de matos (photos) !! prix mis a jour !! | [ACH] Carte Mère Bi cpu socket 370 ou slot 1 |
| [EST] plein de matos | [ACH] adaptateur ISA<-> PCMCIA |
| [ACH] Processeur Athlon XP 1700+ sur paname | [PRE-VDS-75]carte graphique radeon 7200 [ACH] Shuttle SN41G2 |
| [ACH] Disque Dur pour portable 2,5" 10-20Go | [ACH] Imprimante laser + module ethernet. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03 | |