| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03| Auteur | Sujet : [ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03 |
|---|---|
grosdodo Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:11:46 ![]() ![]() |
grosdodo Transactions (9) | |
spasfon Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | a l'occase, il doit me rester une 30aine de jeux originaux avec boite pour A500 et A1200, si t'es sur paris et que ca t'interresse... |
grosdodo Transactions (9) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
martiou Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:00:35 ![]() ![]() |
grosdodo Transactions (9) | Eup |
grosdodo Transactions (9) | Edit du 12/11 Message édité par grosdodo le 23-11-2003 à 10:00:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | voici ma liste d'originaux amiga
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
grosdodo Transactions (9) | Edit du 15/11 en première page Message édité par grosdodo le 23-11-2003 à 09:59:54 |
grosdodo Transactions (9) | Edit du 23/11 en première page Message édité par grosdodo le 23-11-2003 à 09:59:28 |
|
blo Transactions (0) | Oulalalala... C'est un post a succes ! Pour ma part je dispose d'un A500 Plus sans aucune connectique (alim, souris, TV...). Dis moi si ca peut t'aider ! |
|
DVDAI Transactions (0) | Salut ! T'es sur quelle région ?
|
|
DVDAI Transactions (0) | Ok. Bon ça fait un peu loin pour moi, mais si tu passais du coté de Lille cette semaine, tu peut passer les prendre. Contactes moi sur le 06.65.24.51.52 dans ce cas. :-) |
grosdodo Transactions (9) | Aïe...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
DVDAI Transactions (0) | Taurus > je sais plus trop, peut être une vingtaine... et presque autant de Gen4. Ils partiront à la poubelle sinon (et ça me chagrine car c'est des vestiges d'une époque que j'ai bien aimé dans l'histoire de l'informatique ! Message édité par DVDAI le 24-11-2003 à 12:04:53 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
DVDAI Transactions (0) | Bin ça va être dur car J'ai plus de voiture d'ici ce soir ou demain midi donc |
bounty1807 Transactions (0) | Personne n'aurait une Alim A500/A1200 par hasard
|
|
|
Message édité par grosdodo le 24-11-2003 à 12:30:55 |
blo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ventilos + divers [ACH] DD maxi 15? | [VDS] ou [ECH] routeur Netgear RP614 |
| [VDS] plein de matos (photos) !! prix mis a jour !! | [ACH] Carte Mère Bi cpu socket 370 ou slot 1 |
| [EST] plein de matos | [ACH] adaptateur ISA<-> PCMCIA |
| [ACH] Processeur Athlon XP 1700+ sur paname | [PRE-VDS-75]carte graphique radeon 7200 [ACH] Shuttle SN41G2 |
| [ACH] Disque Dur pour portable 2,5" 10-20Go | [ACH] Imprimante laser + module ethernet. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH ou ECH] Vieux mags, vieux ordis, matos... edit du 01/03 | |