| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][HS][EST][ECH] Nantes V1 |
|---|---|
toietmoi444 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 10:22:09 ![]() ![]() |
panda44 Transactions (1) | Bonjour les nantais |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
panda44 Transactions (1) | Bonjour lecep,
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://img289.imageshack.us/my.php?image=f21b5oo.jpg
ben 14 motar et routarTransactions (4) | moi si tu veux veu j'ai un petit pc mais sans dd si sa te dit |
panda44 Transactions (1) | lecep -> Merci pour ta proposition, mais c'est hors budget |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nan c pas pour toi c pour panda sinon pour toi mais je sais que sa va ps t'interesser j'ai un compaq comme le tient avec un p2 400 mais ya pas de dd ya 192 mo de ram |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nan la mienne est differente de tour elle est encore plus petite |
panda44 Transactions (1) | ben,
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:41:11 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | hein quoi heu on se connait la ????? nan c que j'avais pas vu la photo pour sa y pas de mp rassure toi |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | panda la machine pour toi c un e-vectra avec un celeron 550mhz 128mo de ram le boitier est tout petit alimentation externe fourni manque juste un lecteur cd et un dd yen a un de 550mo |
panda44 Transactions (1) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok bein j'ai aussi un compaq comme tu cherche avec pci et la ya un lecteur de cd manque le dd et il y a aussi 192 mo de ram avec un p2 400 si tu veux super silenciux nikel mais pour le prix alor la je sais pas ta une ider ? |
panda44 Transactions (1) | Tu aurais une référence ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok ya pas de prob c'est un compaq deskpro si tu veux je peud rajouter de la ram |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | je cher une carde sd ou compact flash de 512mo minimum donc si ta sa on peut s'arranger |
panda44 Transactions (1) | Deskpro, c'est vague. Voilà les modèles que j'ai trouvé :
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c la version desktops mini mais 2*128 sa peut m'interesser en rajouter ya pas de prob tu rajoute combien ? |
panda44 Transactions (1) | Je peux te proposer mes 2 cartes Compactflash + 30 uros pour ton UC sans disque. Qu'en dis-tu ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | 10 de plus ok sa marche nan le mien c le mini le premier que ta mi plus haut il manque rien a part un dd |
stipower Transactions (0) | Je cherche une carte video passive avec 2 sorties (DVI + VGA). Message édité par stipower le 13-11-2005 à 13:22:27 |
brainbugs Transactions (46) | 3 5 & 6 ce sont les memes formats, il me semble. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | et le rapport |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 13-11-2005 à 14:33:19 |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c quoi ta carte pci ??? a mon avis sa passe ya pas de prob pour le graveur bein c du format portable sa ce trouve aussi |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8719-1.htm
|
ld2m Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | la mx ==> 31-03-2005
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | allez on coupe la poire en 2 Message édité par tendulkar le 13-11-2005 à 20:29:56 |
keos92 This is the way..Transactions (12) | 40 me parait bien |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | keos pk tu veux pas faire d'efforts? |
keos92 This is the way..Transactions (12) | allez ... ok pour 35 ...mp pour la suite |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai marche nikel avec une alim qui va impac pas besoin dy touche mais l'autre pc t'interesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] super boitier Desktop CoolerMaster cavalier CAV-T04 | [ech][vds]SGH-E700 avec photo Baisse!! 175€ |
| [Ach] - CM Socket A sur NANTES [Trouvée] | [VDS] Meuble hifi/TV Ikéa |
| [VDS]2*256Mo Kingston Hyper X BH-5 | [VDS] livres informatiques |
| [VDS] Bundle an7 barton..... | Vds Ampli Basse 100 W |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][HS][EST][ECH] Nantes V1 | |