Reprise du message précédent :désolé
un peut de ménage dans les vinc35 tu as raison ça fait quand même plus propre
up du menage
ménage fini de 17 a 8 pages
j'ai acheté une 9200Se
.
moi dans l'absolu je cherche une radeon 9600 refroidie en passif, qui n'a pas été overclockée. (autant faire des ups informatifs)
super affaire sur ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
merci
de rien j'ai mis a jour
je viens de relire le topic, j'avais pas vu que t'avais récupéré les proc à 15 fdpin, belle affaire! dommage que j'ai pas sauté dessus avant
héhé bon maintenant a plus qu'a recuperer tout ca
boitier USB 2 hs : le dd ne tourne pas qd je branche par contre il tourne qd je debranche la nappe. MP si peut etre intéressé
un 3.5" ou 2.5" ?
une msi kt je sais pas koi en socket A ca t'interesserait pas des fois ? chais pas si elle est hs, elle peut marcher vu k'elle marchait avant, mé pas de proce pr tester
Si c'est une MSI elle partait deja HS
c pas bien MSI ?
pas genial je trouve les anciennes avaient des condos qui petaient, et les recentes sont souvent pas terrible en fonctionnalitées d'OC
MSI c'est vraiment pas top mais comme les grosses pannes sont connues c'est facile a réparer. Malix: c'est quoi le modèle précis de ta msi ?
ça fait ça quand tu branche la nappe IDE a l'envers
une kt266pro
ça tout seul c'est pas top par rapport aux fdp, t'as rien d'autre a mettre avec ?
un tbird 1Ghz ? edit : HS bien entendu !
c'est tout ? et des trucs qui marchent ?
trucs ki marchent t'en demandes trop la je crois en truc ki marche pas j'ai aussi un seagate barracuda IV 80Go mé en truc ki marche... hum... j'en sais vraiment rien ben la carte mere là, et ptet une sb live 5.1 !
Ayé, j'ai trouvé le module de rétention P4. Tu peux me virer du Squatt.... Bonne recherche à toi et merci encore
c'est cool
la CM+CPU+DD pour 20 in ?
s'tu pouvais pousser à 25 in j't'offre meme un ventilo 80mm fils nus
bof bof un échange ça te dis ?
ben j'ai besoin de rien en matos "ancien"... j'te file un pack de plusieurs ventilos 80mm fils nus avec pr 20 out ?
j'ai pas que des vieux trus ... je te PM ma liste je dois avoir 7 80mm avec des fils pas nus
minuit, l'heure du up