Reprise du message précédent : Tu rachètes encore du matos défectueux ?
Perso j'ai une GF 2 Ti de Leadtek qui du jour au lendemain ne voulait plus marché, si ca t'intèresse fais moi signe
tu voudrais combien d' en plus pour chaque cg stp tu peut me dire ?
prix in stp suis sur nantes
c'est pour ça que je vends pas, j'aime pas fixer des prix, j'aime bien le troc je préfèrerais du matos en plus de te ram ... t'as des trucs a proposer ?
comme quoi, ya des tas de truc qui fonctionnent plus ! et qui font le bonheur de certain !
c'est clair c'est comme les kinder, j'ai la surprise, et je suis content quand j'arrive a faire marcher le matos, et en plus j'apprends plein de choses ... le seul problème c'est que ça se mange pas
c'est pour ça que je vends pas, j'aime pas fixer des prix, j'aime bien le troc je préfèrerais du matos en plus de te ram ... t'as des trucs a proposer ?
Sony c'est joli, mais très fragile aussi, il a quoi ?
ne démarre pas : pas de boot, pas de bruit.... j'ai testé le dur, la ram,(c'est ok) enlevé le dvd, les batteries... pareil ! tout démonté / remis.... idem : la cm parait kc...
mais je voulais ton avis ! et peut être un tuyau !
il faudrait mesurer les tensions qui sortent du transfo, et de la baterie, sinon tu peux essayer de regarder si qqchose n'as pas crammé au niveau du connecteur d'alimentation du portable, et autour sur la carte mère. Tu l'as eu comme ça le portable ou il a cramé d'un coup ?
j'ai regardé comme ça tous les pièces: pas vu de cramé, le chargeur sort ce qu'il faut et le bouton "power on" est fonctionnel... c'est à dire que lorsqu'on appuie dessus il allume les lampes " power on " et batterie. mais que ça !
sinon avec les batteries, sans l'alim, on le mets sous tension de la même manière ; juste les lampes !
je l'ai eu comme ça !
si c'est le bios; caca.... si c'est le proco, je vais le charger par un 933...pour voie en espérant qu'il n'y a rien à configurer...(il y a un dip switch sur la cm...)
te tiens au jus ! sinon, ça va partir en pièce !
Salut, suis intéressé par 9800 Pro après Jakatac. Je possède un DD 2.5" Toshiba de 30Go nickel, une CG Asus Geforce 4 Ti 4200 qui marche mais affiche des artefacts et de la DDR en So Dimm (pas de SD).
Salut, suis intéressé par 9800 Pro après Jakatac. Je possède un DD 2.5" Toshiba de 30Go nickel, une CG Asus Geforce 4 Ti 4200 qui marche mais affiche des artefacts et de la DDR en So Dimm (pas de SD).
Normalement c'est bon avec Jakatac, je lui envoie la 9800Pro en échange d'un A64. Le 30Go m'intéresse amis pas le reste.