| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par the_fennec le 20-03-2005 à 16:02:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 17:29:48 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (7) | Une GeForce2 Pro (ou GTS ??) 64Mo qui sort pas d'affichage, ca t'interesse ?
Message édité par pizzai69 le 18-03-2005 à 17:38:01 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pizzai69 Transactions (7) | Okay |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
Telim Transactions (0) | J'ai un seagate 20go qui est reconnu mais que j'arrive plus à formater...
|
freejuga Transactions (20) | Une nf7-s rev 2 20fdpin ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:37:03 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | salut !
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon ok, pas grave... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
da_momospike Transactions (0) | moi j'ai à vendre
Message édité par da_momospike le 22-03-2005 à 08:47:19 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | salut!
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ça serait possible d'avoir une photo de la carte ?
da_momospike Transactions (0) | moi je cherche un ncu-2000 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | j'ai ni l'un ni l'autre ...
da_momospike Transactions (0) | ben non --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | elle démarre plus du tout ou il y a des artefacts ?
da_momospike Transactions (0) | nan, pas de clé usb.
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 15in ça te vas ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
baltrog Transactions (0) | Alors j'ai un Celeron 1,7 Mobile ainsi qu'un PIII 933 Mobile également, 256 Mo de PC2100 en SoDIMM, et une dalle 14,1 provenant d'un portable, en excellent état.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | merci de ton offre mais je n'en aurais pas l'utilité, merci quand même ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
da_momospike Transactions (0) |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, c'est cool --------------- Faudra que je teste un jour :o |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Salut!
--------------- Inside Matos! |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Bonjour The Fennec,
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | mets un titre plus accrocheur --------------- Faudra que je teste un jour :o |
frankiedic Transactions (0) | combien me proposes tu pour les choses suivantes :
|
lefournicator Transactions (0) | salut the-fennec, dit moi si un truc te tente la dedans :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |