Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié.

n°4319865
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 07:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

bhne je pense que je vais laisser tomber alors :(

C'est facilement trouvable à pas cher ceci dit :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 07:38:25  profilanswer

n°4319923
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 08:29:05  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est facilement trouvable à pas cher ceci dit :D

ok,
la DDR ECC Registered on peut l'utiliser comme de la DDR normale ? si oui et que Gibehem veux bien me l'échanger on fait l'échnage, ok ?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°4319925
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 08:30:07  profilanswer

gibehem a écrit :

a tout tazar ...

ton rack usb2 et ton DD peuvent fonctionner ensemble ??

Si oui ... éventuellement (c pas sûr encore ... je ne suis pas tout seul ...), ma ram contre ton rack + dd 2.5 + WD8.4 + cartes réseaux 3com ??

je suis ok si on peut utiliser de la DDR registered en DDR normale.

---------------
n°4320161
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 09:57:03  profilanswer

the_fennec a écrit :

c'est un oem, combien tu en veux ?

jdirai, 50€ ? :d je t'offre un cable avec, et un ot pti cadeau

the_fennec a écrit :

comment c'est arrivé et d'ou il vient ?

c'est arrivé, un jour je me leve, j'allume le pc, et je vois, le msg genre no operating system, enfin un truc ds le genre, g rebooté, debranché rebranché rien a faire, le disque demarrait, mais ne t'initialisait pas correctement avec la carte, cela remonte a 1 an tout de meme, et j'ai arreté le scsi à partir de la .. j'ai fait une demande de retour, j'en ai recu un nouveau, qui marche, mais tjrs ds le placard car passaage au s-ata, et donc g 2 disques hitachi, un qui marche pas avec moi, et un qui marche mais punis !

il vient d'un achat sur ce forum ..

the_fennec a écrit :

qu'est-ce que l'univers ?

Dans la première moitié du XXe siècle, le mot Univers ou cosmos était employé pour signifier la totalité du continuum de l'espace-temps dans lequel nous nous trouvons, ainsi que toute la matière et l'énergie contenues dans celui-ci. La cosmologie, une science qui s'est développée à partir de l'astronomie et de la physique, a pour but d'étudier et de comprendre l'univers dans ce sens du mot. Pendant la deuxième moitié du XXe siècle, le développement de la cosmologie d'observation, également appelée cosmologie physique, à mené à établir une distinction. Les cosmologues d'observation ont abandonné l'espoir d'observer l'entièreté de l'espace-temps, tandis que les cosmologues théoriques maintiennent cet espoir, essayant de trouver les spéculations les plus raisonnables pour modéliser la totalité de l'espace, en dépit de la difficulté extrême d'imaginer toutes les contraintes empiriques sur ces spéculations et le risque de glissement vers la métaphysique.

Cet article fait partie de la série
Sciences  
Disciplines scientifiques  
Méthode scientifique  
Recherche scientifique  
Matière  
Physique  
Chimie  
Nature  
Sciences de la Terre  
Agronomie  
Écologie  
Vie  
Biologie  
Médecine  
Humaines  
Sciences humaines  
Sciences sociales  
Méta  
Page projet  
Sommaire [affichermasquer]  
1 Découverte de l'Univers

2 Cosmologie moderne

2.1 L'expansion de l'univers, son âge et le Big Bang
2.2 Taille univers et univers observable
2.3 Forme de l'univers
2.4 Destin de l'univers

3 Liens Externes

[modifier]
Découverte de l'Univers
Une fois n'est pas coutume, c'est au miracle grec que l'on doit les premières avancées significatives dans la compréhension du monde.

Aristarque de Samos est le premier, semble-t-il, à comprendre que le systeme planétaire est héliocentré. Cette découverte ne fait alors pas l'unanimité, pour des raisons philosophiques surtout en cela qu'une telle cosmologie est en désaccord avec la conception aristotélicienne du monde. Il calcule aussi la distance Terre-Lune dont il trouve une valeur très précise (60 rayons terrestres).  
Ératosthène se livre aussi, de son coté, à des calculs précis : par exemple, il ne se trompe que de 650 km dans sa mesure de la circonference d'un meridien terrestre, soit à peine plus de 1,5% d'erreur.  
Hipparque poursuit ce travail : il recalcule la distance terre lune, recense 1500 étoiles, calcule approximativement la période de précession des équinoxes.  
Tout ce savoir accumulé est repris et conservé par les Arabes à l'effondrement du monde gréco-romain, alors que le monde chrétien sombre dans l'obscurantisme : les théologiens restaurent alors le monde plat. Il faut attendre les conquêtes Arabes pour que l'Almageste de Ptolémée soit redécouverte. La Renaissance va porter à son apogée cette vision du monde, avec des systèmes cosmologiques très élaborés.

La révolution dite copernicienne va bouleverser cette cosmologie, en trois grandes étapes:

Copernic redécouvre l'héliocentrisme. Toutefois, cette redécouverte n'a de revolutionnaire que cette redécouverte : en effet, Copernic reste attaché aux sphères transparentes censées soutenir les planètes et leur imprimer leur mouvement.  
Isaac Newton et Kepler posent les bases fondamentales de la mécanique planétaire, par leurs études respectives de la gravité et du mouvement elliptique des planètes autour du soleil. L'univers, toutefois, reste confiné dans le système solaire.  
Giordano Bruno étend le modèle solaire à toutes les étoiles, ouvrant l'univers à l'infini.  
[modifier]
Cosmologie moderne
[modifier]
L'expansion de l'univers, son âge et le Big Bang
Le résultat le plus important de la cosmologie, que l'univers est en expansion, est dérivé des observations du décalage vers le rouge des galaxies lointaines. Cette expansion est régie par la loi de Hubble. En extrapolant naïvement cette expansion dans le passé, on arrive à une singularité gravitationnelle, un concept mathématique plutôt abstrait, qui peut correspondre ou non à la réalité. Cela conduit à la théorie du Big Bang, le modèle dominant de la cosmologie actuelle.

On estime que l'âge de l'univers, c'est-à-dire le moment où le Big Bang s'est produit, est d'environ 13,7 milliards d'années, avec une incertitude de seulement 200 millions d'années selon la sonde WMAP de la NASA.

Un aspect fondamental du Big Bang peut être observé actuellement dans le fait que au plus les galaxies sont éloignées de nous, au plus elles s'éloignent rapidement.
Il peut également être observé dans le rayonnement fossile micro-onde qui est le rayonnement, fortement atténué, produit par l'univers peu après le Big Bang.
Ce rayonnement fossile est remarquablement uniforme dans toutes les directions ; ce que les cosmologues tentent d'expliquer par une première période d'inflation très rapide survenant peu après le Big Bang.

[modifier]
Taille univers et univers observable
On ne sait pas si l'univers est fini ou infini, bien que la majorité des théoriciens favorisent actuellement un univers infini.

L'univers observable se composant de tous les endroits qui pourraient nous avoir affectés depuis le Big Bang, en tenant compte que la vitesse de la lumière est certainement finie.
L'horizon cosmique se trouve à une distances de 14 à 15 milliards d'années lumière.
La taille actuelle (la distance comobile) de l'univers observable est plus grande, puisque l'univers a continué de s'étendre pendant le temps que la lumière met à nous parvenir; on estime quelle est d'environ 50 milliards d'années lumière (4,6×1026m). L'univers observable contient environ 7×1022 étoiles, répandues dans environ 1010 galaxies, elles-mêmes organisées en amas et super-amas de galaxies. Le nombre de galaxies pourrait être encore plus grand, selon le champ profond de Hubble observé avec le télescope spatial Hubble.

On notera que les articles populaires et professionnels de recherche en cosmologie emploient souvent le terme univers dans le sens de univers observable.

Nous vivons au centre de l'univers observable, en contradiction apparente avec le principe de Copernic qui dit que l'univers est plus ou moins uniforme et ne possède aucun centre en particulier.
C'est simplement parce que la lumière ne se déplace pas à une vitesse infinie et que les observations que nous faisons proviennent donc du passé.
En effet, en regardant de plus en plus loin, nous voyons des choses qui se sont passées à une époque de plus en plus proche du Big Bang. Et puisque la lumière se déplace à la même vitesse dans toutes les directions, tous les observateurs vivent au centre de leur univers observable (sur terre, nous avons pratiquement tous le même).

[modifier]
Forme de l'univers
Une importante question de cosmologie qui reste sans réponse est la forme de l'Univers.

Est-ce que l'univers est plat ? C'est-à-dire : est-ce que le théorème de Pythagore pour les triangles droits est valide à de plus grandes échelles ? Actuellement, la plupart des cosmologues croient que l'univers observable est (presque) plat, juste comme la terre est (presque) plate.  
Est-ce que l'univers est simplement connexe ?  
Selon le modèle standard du Big-Bang, l'univers n'a aucune frontière spatiale, mais peut néanmoins être de taille finie.
Ceci peut être compris par une analogie bidimensionnelle : la surface de la terre n'a aucun bord, mais possède une aire bien déterminée. Vous pouvez également penser à un cylindre et imaginer de coller les deux extrémités du cylindre ensemble, mais sans plier le cylindre. C'est aussi un espace bidimensionnel avec une surface finie, mais au contraire de la surface de la Terre, il est plat, et peut ainsi servir de meilleur modèle.

Par conséquent, à proprement parler, nous devrions appeler les étoiles et les galaxies mentionnées ci-dessus « images » d'étoiles et de galaxies, puisqu'il est possible que l'univers soit fini et si petit que nous pouvons voir une ou plusieurs fois autour de lui, et le vrai nombre d'étoiles et de galaxies physiquement distinctes pourrait être plus petit.
Il y a des observations en cours pour déterminer si c'est vrai.

[modifier]
Destin de l'univers
Selon sa densité moyenne de matière et d'énergie, l'univers continuera à s'étendre indéfiniment ou il sera gravitationnellement ralenti et s'effondrera sur lui-même dans un « Big-Rip » ou « Big Crunch ». Actuellement, l'état de nos connaissances suggère non seulement qu'il y a insuffisamment de masse/d'énergie pour provoquer cet éffondrement, mais que l'expansion de l'univers semble s'accélérer et continuera donc pour toujours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers

n°4320261
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 10:30:19  profilanswer

SlowBoy a écrit :

jdirai, 50€ ? :d je t'offre un cable avec, et un ot pti cadeau

c'est arrivé, un jour je me leve, j'allume le pc, et je vois, le msg genre no operating system, enfin un truc ds le genre, g rebooté, debranché rebranché rien a faire, le disque demarrait, mais ne t'initialisait pas correctement avec la carte, cela remonte a 1 an tout de meme, et j'ai arreté le scsi à partir de la .. j'ai fait une demande de retour, j'en ai recu un nouveau, qui marche, mais tjrs ds le placard car passaage au s-ata, et donc g 2 disques hitachi, un qui marche pas avec moi, et un qui marche mais punis !

il vient d'un achat sur ce forum ..

Dans la première moitié du XXe siècle....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers

:lol:

50€ c'est pour les deux ?
il faut que je vois avec un pote, moi j'aime pas le scsi ;) mais lui il sera peut être intéressé ...

---------------
n°4320374
gibehem

Transactions (18)
Posté le 30-11-2004 à 11:02:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

je suis ok si on peut utiliser de la DDR registered en DDR normale.

:hello:  

Utiliser la DDR ECC Reg en DDR normale ...

alors ... dans un premier temps, je dirais "OUI" :

sur une mobo acceptant l'ECC Reg, tu peux désactiver les options de correction d'erreurs & Co ..., via le BIOS ...

mais je pense savoir ce que tu entends pas "ddr normale", à savoir par exemple si elle passe sur une de tes mobo socket A ... et là je te dis "hélas non" ...

akeu sinon j'les auraient gardées ;)

:jap:

n°4320381
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:04:10  profilanswer

on va dire 30€? :d

n°4320473
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 11:27:31  profilanswer

SlowBoy a écrit :

on va dire 30€? :d

c'est un oem ?

---------------
n°4320503
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 11:34:48  profilanswer

gibehem a écrit :

sur une mobo acceptant l'ECC Reg, tu peux désactiver les options de correction d'erreurs & Co ..., via le BIOS ...

mais je pense savoir ce que tu entends pas "ddr normale", à savoir par exemple si elle passe sur une de tes mobo socket A ... et là je te dis "hélas non" ...

pas cool :( bhen ça m'intéresse pas alors désolé.

---------------
n°4320958
Kryten
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:56:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

ok,
la DDR ECC Registered on peut l'utiliser comme de la DDR normale ? si oui et que Gibehem veux bien me l'échanger on fait l'échnage, ok ?

Oui ça s'utilise pareil.
Je suis ok pour un échange :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:56:27  profilanswer

n°4320975
Kryten
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:58:15  profilanswer

gibehem a écrit :

Tu crois ?

Moi je partirais sur le principe du "qui peut le plus peut le moins" [:spamafote]

Remarque si c'est pour mettre la DDR sur une mobo demandan de la Reg, y'a pas de problème.

---------------
n°4320980
gibehem

Transactions (18)
Posté le 30-11-2004 à 12:58:29  profilanswer

Kryten a écrit :

Oui ça s'utilise pareil.
Je suis ok pour un échange :)

désolé de te contredire Kryten, mais l'ECC Reg ne fonctionne pas sur des mobo "standard" ... (testé sous : a7N266 - MSI Neo FISR, P4P800S, +autres ...)

n°4320988
gibehem

Transactions (18)
Posté le 30-11-2004 à 12:59:34  profilanswer

Kryten a écrit :

--/--

Moi je partirais sur le principe du "qui peut le plus peut le moins" [:spamafote]

--/--

ben je pensais aussi ... mais j'l'ai eu dans l'os :/

n°4321054
Kryten
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:13:21  profilanswer

Ah c'est dommage ça :/

---------------
n°4321147
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:30:36  profilanswer

the_fennec a écrit :

c'est un oem ?

je ne comprend pas le sens de ta question .. oem ou box c'est ca ? doit etre oem car acheté avec config, mais j'ai plus la facture .., enfin juste de celui qui a été remplacé

n°4321327
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 13:56:08  profilanswer

SlowBoy a écrit :

je ne comprend pas le sens de ta question .. oem ou box c'est ca ? doit etre oem car acheté avec config, mais j'ai plus la facture .., enfin juste de celui qui a été remplacé

oui c'est ça, un oem est livré dans une machine (dell, compaq, etc.) et le SAV se fait par le contructeur de la machine.

---------------
n°4321620
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:53:18  profilanswer

oui mais sav déja effectué .. donc ca remarchera pas une 2e fois lol

n°4321650
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 14:58:51  profilanswer

SlowBoy a écrit :

oui mais sav déja effectué .. donc ca remarchera pas une 2e fois lol

si tu peux le renvoyer autant de fois que tu veux, tu peux donner ses ref ?

---------------
n°4323216
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 18:44:41  profilanswer

Combien pour un DD de 80G, sachant qu'il semble marchait parfaitement en lecteur de donnée, mais on ne peut pas installer un windows dessus depuis 3mois (il a un an).

n°4323360
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 19:14:25  profilanswer

bon je ne crois pas que cela soit possible, tu le veux ou pas ?

n°4323459
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 19:35:10  profilanswer

neo-spy a écrit :

Combien pour un DD de 80G, sachant qu'il semble marchait parfaitement en lecteur de donnée, mais on ne peut pas installer un windows dessus depuis 3mois (il a un an).

quoi comme marque ?
ya quelquechose qui t'intéresse en échange ?

---------------
n°4323485
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 19:39:11  profilanswer

C'est un maxtor.

Non désolé , je n'ai besoin de rien pour l'instant :)

n°4323603
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 20:00:50  profilanswer

je te propose 15€in ;)

---------------
n°4324322
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 21:50:07  profilanswer

pour qui les 15€ ?

n°4324481
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 22:16:05  profilanswer

SlowBoy a écrit :

pour qui les 15€ ?

pardon c'était pour le 80Go, pour toi il faut que je demandes a un pote, mais 50€ c'est cher pour un 74Go qui marche pas ...

---------------
n°4324503
slowboy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 22:20:09  profilanswer

bon 45€ :)

n°4324620
ticceuf
Viva Corsica
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 22:39:33  profilanswer

Salut, je serais interressé par ta 1*DDR266 256Mo PC2100 'MT'  

Par contre je ne comprend pas le 'MT' ?

La vendrais tu ?  :wahoo:  si oui, combien ?

---------------
Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR   Et joyeux NOEL à TOUS ;)
n°4325038
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 23:45:41  profilanswer

j'ai appelé pour pote, il est pas intéressé, désolé.

---------------
n°4325044
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 30-11-2004 à 23:46:58  profilanswer

ticceuf a écrit :

Salut, je serais interressé par ta 1*DDR266 256Mo PC2100 'MT'  

Par contre je ne comprend pas le 'MT' ?

La vendrais tu ?  :wahoo:  si oui, combien ?

'MT' c'est  ce qu'il y a d'écrit sur les chips, j'ai lu que c'était Micron. Mais je ne vends pas, j'échange seulement.

---------------
n°4325134
shu

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 00:06:19  profilanswer

tu donnerais combien pour une barette de 256 SDRAM - 400Mhz - PC3200 de marque elixir ? elle a a peine 3 mois et n'a pratiquement jamais servi  :(  

le seul probleme ,c'est qu'elle me fait des erreurs CRC avec les archives ,corrompt les fichiers telechargés et fait rarement quelque reboot ^^ elle etait garanti que 8 jours au mag ,et j'me suis rendu compte de ce defaut apres ces 8jours  :sweat: on peut dire que j'me suis bien fait entuber :(

si tu sais d'ou ca vient ,ou si t'as une astuce pour me la faire echanger ,ca serait sympa de m'en faire part  :D sinon propose un prix  :jap:  

n°4325604
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 01-12-2004 à 08:48:17  profilanswer

c'est pas de bol :(

Si c'est un produit neuf, et même si il vient de montgalet la garantie légale est d'un an. Il est probable que si le magazin t'as donné une garantie de 8 jour, c'est parceque le vendeur savait déjà qu'elle était défectueuse!

Si le magazin ne veut rien savoir le mieux est de contacter Elixir directement. J'ai regardé et on peut pas faire de demande de RMA en ligne, il faut un mot de passe :/

http://www.elixir-memory.com/pol_warranty.asp

elixir est une sous-marque de nanya, tu les contactera la:
http://www.nanya.com/e-htm/B/2abc/2abc-02.htm
stanchao@nanya-europe.de

Tu leur expliques ton histoire, en anglais biensur ;)

bonne chance ;)

---------------
n°4325746
gibehem

Transactions (18)
Posté le 01-12-2004 à 09:34:12  profilanswer

re ...

dis moi, je recherche 1 voire 2 bonnes cartes réseau ...
d'ou mon intérêt pour tes 3com ...

En échange j'aurais qques merdouilles ... style une banshee creative, celeron 333, en autre (300 ou 333 aussi ???), cg pci, sb16 isa (les premières ... en pleine longueur !!)

ou si tu cherches autre chose ???

n°4325989
shu

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 10:25:36  profilanswer

the_fennec a écrit :

c'est pas de bol :(

Si c'est un produit neuf, et même si il vient de montgalet la garantie légale est d'un an. Il est probable que si le magazin t'as donné une garantie de 8 jour, c'est parceque le vendeur savait déjà qu'elle était défectueuse!

Si le magazin ne veut rien savoir le mieux est de contacter Elixir directement. J'ai regardé et on peut pas faire de demande de RMA en ligne, il faut un mot de passe :/

http://www.elixir-memory.com/pol_warranty.asp

elixir est une sous-marque de nanya, tu les contactera la:
http://www.nanya.com/e-htm/B/2abc/2abc-02.htm
stanchao@nanya-europe.de

Tu leur expliques ton histoire, en anglais biensur ;)

bonne chance ;)

merci pour tes conseils :jap:

n°4326552
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 12:26:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

je te propose 15€in ;)

J'ai déjà une propal à 22€, donc j'en voudrais 25€in

n°4327272
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 01-12-2004 à 14:46:39  profilanswer

gibehem a écrit :

re ...

dis moi, je recherche 1 voire 2 bonnes cartes réseau ...
d'ou mon intérêt pour tes 3com ...

En échange j'aurais qques merdouilles ... style une banshee creative, celeron 333, en autre (300 ou 333 aussi ???), cg pci, sb16 isa (les premières ... en pleine longueur !!)

ou si tu cherches autre chose ???

bhen la ya pas grandchose qui m'intéresse ... je cherche un eput de tout, un télécommande ATI, un dur 2.5", un lecteur DVD slim, etc ...

---------------
n°4327290
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 01-12-2004 à 14:49:37  profilanswer

neo-spy a écrit :

J'ai déjà une propal à 22€, donc j'en voudrais 25€in

tanpis

---------------
n°4330340
annuegypte
Non, non c'est kloug.
Transactions (6)
Posté le 02-12-2004 à 00:02:32  profilanswer

http://annuegypte.free.fr/sm/up3.gif

---------------
Mon topic de vente
n°4334637
annuegypte
Non, non c'est kloug.
Transactions (6)
Posté le 02-12-2004 à 21:35:07  profilanswer

n°4357486
annuegypte
Non, non c'est kloug.
Transactions (6)
Posté le 07-12-2004 à 19:58:19  profilanswer

[:atreyu]

---------------
Mon topic de vente
n°4359659
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 08-12-2004 à 09:48:37  profilanswer

:D

---------------
n°4359928
thierdesig​n3

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 11:01:56  profilanswer

j'ai une carte mère msi kt3 ultra2 qui ne démarre plus
une carte mère Abit Ka7 slot A qui ne démarre plus
elles ne sont plus garanties
ça t'interesse?
si oui envoie moi un mp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] 2*512 DDR3200[Ach] Proco Amd, RAm, HDD, et autre Materiels
[ACH] Cg, mobo amd, proco amd , ram 2*256 Mo garantis[ACH]Cm socket A + Duron ou AThlon / P4 ou Celeron
[ACH] Reflex Numérique[VDS][ECH] Carte son 7.1, P3 800EB, petit HDD...etc
[ACH] Manette Sidewinder USB natif[ACH] Lecteur MP3
[ECH] 9800Pro 256bits + €€ contre carte de nouvelle generation[ACH] [RP] CG GeForce FX 5700
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)