pas de probleme c'était une propal comme une autre (sinon j'ai plein de mobo en S478 ou SocketA qui bip mais que je n'arrive pas à avoir de sortie vidéo, ou bien qui bip meme pas et d'autres avec condos enlevés) tu me dis si quelque chose t'interesse ...
pas de probleme c'était une propal comme une autre (sinon j'ai plein de mobo en S478 ou SocketA qui bip mais que je n'arrive pas à avoir de sortie vidéo, ou bien qui bip meme pas et d'autres avec condos enlevés) tu me dis si quelque chose t'interesse ...
En fait j'en ai déjà plein chez moi d'ailleur si ça t'intéresse ...
J'ai une barette SO-DIMM DDR2 512 PC2-4200 marque Hynix HS
il manque un petit composant CMS bipolaire ( ce n'est pas un module memoire , c'est peut etre un condensateur ou une resistance)
Si tu es interessé ou que je veux une photo n'hesite pas .
opteron 146 s939 ou echange contre opty dual core
2ghz
1mo L2
stable a 2830mhz a 1,66V sur asus A8N-E
mai sur DFI lanparty il tient 2,9 a 1,5V
70 plus de garantie
O/C prouvé par des heures de prime 95 en strees CPU et stress ram et des heures de memtest
Core 2 duo T5500 ou echange contre core 2 duo AVEC virtualisation ! + de ma part
1666 mhz
2 mo L2
fsb 666mhz
150 pas de garantie ( provient d\'un portable DELL et tourne actuellement sur mon portable HP )
J'ai une cg Geforce Fx5900Xt a priori grillé car le ventilo est naze.
2*512mo ram Pc3200 -> En test dans mon pc en ce moment meme, quelques applications se ferment toutes seul et le jeux counter stike aussi. pas d'autres jeux bizarement donc elle a du prendre un jeton ou peut etre seulement une des 2.
J'ai aussi une carte mere k8n avec un proc 3400+ a tester aussi.
Si quelque chose t'interesse je m'activerer pour le tester
Quelle sont les marques des composants ?
Boite, facture bundle ?
Tout le matos est d'origine ?
Je suis intéressé par le tout si tu trouves quelque chose qui t'intéresse la dedans :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9607&cat=6
boite -> juste la carte mere.
Pc acheté chez un assembleur du coin.
Bundle juste de la carte mere et quelques truc de la cg. En gros ya pas grand chose Tout le matos est d'origine? Comment ca?