Reprise du message précédent :mise a jour de mon annonce http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 imprimante wifi et airport express.
Je cherche un boitier CREATIVE DDTS-100 SVP !
joyeux noel a tous. je vends un EEE 701 pour 150 roros.... il a 1 gg de ram et une sd de 8 gg.il est blanc.
Quelqu'un vendrait un ventirad pour S775 autre que celui de la version Box ? merci edit en 4 pins
je dois avoir un Zalman cnps 8000....
sinon, je me demande si Philippe a tjrs son Maxorb.....
Moi j'ai toujours mon MaxOrb tout neuf dans sa boite au cas où
merci eric,je l'ai tjs si tu veux.je livre mm sans pb.jamais servi,je te le laisse a 30.
merci les coupaings mais j'aurais du préciser 4 pins afin d'etre réguler par la carte mère. mais bon vu que j'ai un collègue à qui je dois commander sur LDLC son graveur externe je vais me prendre un Cooler Master GeminII S
le maxorb a une molette a sa base pour le reguler.
Je vends un SSD Patriot WARP V2 64go -150out (boite facture et garantie de chez memoryC du 4/11/08) (cause j'ai flingué ma cm donc je need money pour changer par du bon dfi increvable)
Je suis fortement tenté de le prendre mais a 40€ du neuf j'hésite
hum, je suis sur nice en plus a partir de demain soir jusqu'a mercredi aprem
A voir, mais pas à ce prix
tjs a vendre le 701.
salut! J'ai un Antec 2480 à vendre... 60 € Merci!
iop, QX9650 + Striker 2 Extrem + Noctua NH-U12P http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1380_1.htm 700€ je suis sur Juan les pins
Voila j'ai deux disques de marque seagate modele:barracuda de 250go chacun en serial ata2. Ideal pour creer un raid 0. Toujours sous garantie jusqua 08 decembre 2011. ils etait achter en meme temps. Pas de secteur hs etat impeccable aucun souci. J'en veux 60€ en main propre sur nice et environs.
putain et c'est maintenant que tu me dis ça Bon meilleurs voeux quand même Eric et familly ainsi qu'à tout les participants à ce tomic
euh.... dsl Steph, franchement, je savais pas que tu cherchais qque chose du genre... bonne année et tous mes voeux à tous!
no soucaïl Eric
Bonne et heureuse année 2009
Tout pareil
vitriol toujours interessé ?
Toujours le même prix ?
sinon Eric tu n'as rien d'autre en stock à vendre dans les jours à venir ?
tu cherches qque chose de particulier?
ben je vais avoir besoin d'un cpu en s775, d'une carte graphique pour aller dans l'Antec 2480 , de la ddr², et un dd sataII rien que ça ²
sans blagues, tu as acheté un 2480??? merde, si j'avais su.....
ben voui, et je me doute que le tien est dans un meilleur état
ben, il est comme neuf......
et y'avait quoi de bien dedans ?
Un peu plus de détails peut-être ? (on ne sait jamais)
Ca se vend à combien ces petites bêtes ?
j'ai du matos qi me traine.... si tu veux, on passe en mp..... ou alors, je m'étale ici sur le topic si ça doit poser pb.....
flûte, one, je suis à côté de mes pompes, je saisis pas ta vanne....
En fait si tu vendais le tient, ce serait @ combien ?
pardon, j'avais pas suivi..... 60€, je l'avais indiqué un chouille plus haut......
Kworkas tu as une liste de ce que tu as vendre ?
Oui pas vu, me faut un chien et une cane quoi Ok je réfléchi The Shield : 2x1 Go OCZ PC8000 eventuellement, pour le HDD tu souhaiterais quelle capa ?
t'es comme moi, pas le yeux en face des trous quoi..... quoi que, moi en fait c est plutôt le cerveau qui coince.....