Mon materiel et complet au niveau des boites , la carte mere est la seule a ne pas avoir pas sa facture je l'ai achete comme cela, le tout est encore garantie
Le kit se compose comme cela:
Amd 3700+ Box, il tourne @ 2750 tranquillment + zalman 70 "in"en cours avec un pote en mp
Personne n'aurait de grille pour ventilateur 92mm à me donner (c'est juste histoire de couvrir proprement un ventilo), voire à me vendre pour pas cher ?
mafoi un cf de 1900,'est plus qu'honnete qd mm.etant en microatx,j'ai laisse tombe le sli donc je cherche une carte assez puissante car la 7900 tire la langue.....
Message édité par torinage le 17-07-2007 à 20:47:19
Les parisiens c'est des tarlouzes de toute façon .
Bref, personne n'a de grille métallique pour moi, de dimensions supérieures ou égales à un carré de 92mm de côté ?
je cherche donc une carte son PCI pour dépanner le PC de mon père; même une vieillerie me suffira; en main propre sur Puget sur Argens ou Frejus; pas chère, bien sur!
je cherche donc une carte son PCI pour dépanner le PC de mon père; même une vieillerie me suffira; en main propre sur Puget sur Argens ou Frejus; pas chère, bien sur!
je dois en avoir une au boulot, cela sera pas avant lundi, j'ai fini ma semaine