Oups, en effet, ceux là ont été fait sous eVGA (je le reconnais grace aux timings ram plus étoffé sous CPU-Z) enfin je te rassure, c'est better sur la P5B
EDIT : de toute facon je te referai des screens of course, car là c'est pas les fréquences que je t'ai annoncé
Message édité par Devil'sTiger le 13-03-2007 à 21:26:59
ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est surtout le 1T pour la RAM je veux bien des screens P5B, pas la peine de faire des screens de ouf, ce qui m'importe surtout ce sont des screens stables genre Spi 32M, OCCT etc mais réserve le moi, je te le prends à priori
J'attend de tes news
Message édité par snipecmoileretour le 13-03-2007 à 21:32:19
Ben au fait il me faudrait juste des screens qui attestent de la stabilité à une certaine fréquence avec une tension raisonnable (< 1,6v)
Genre un 30min OCCT (ou prime) @ 4GHz, @ 4,1, @4,2 si y'a encore moyen
EDIT : pour le moment 4GHz stable sous Super Pi 32M, en cours avec wPrime 1024...
EDIT 2 : wPrime 1024 passé avec succès ! J'attaque OCCT 30 minutes
EDIT 3 : OCCT plante quel que soit la fréquence, doit y avoir un problème, bon j'ai remplacé par un petit test de 1h40 de CPU Stress MT sans soucis Le core qui limite est le core 1, le core 0 est beaucoup plus stable, donc si tu veu du bench max au super Pi ya possibilitée de faire beaucoup mieu je pense Je post les screens demain
Message édité par Devil'sTiger le 18-03-2007 à 19:50:28
Merci pour tes screens Tiger, mais il manque quelque chose d'essentiel dessus... Un everest ou un Speedfan pour me donner le Vcore auquel ont été faits ces screens.
Mmmmh sachant que dans un tout petit mois un e6700 sera aux alentours de 300 euro... ça me paraît beaucoup
Mais c'est dans 1 mois comme tu dis, et ils ne prendront pas tous 4Ghz stable...
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Et puis, personellement, je croi que c'est presque un faux argument -> les magasins baisseront pas avant qu'ils aient finis leurs stock, donc tu peu rajouter un bon moi, au minimum 2 semaines...Et puis tout simplement la pénurie, déjà Intel a du mal a fournir en quantitée, donc j'imagine même pas une fois la baisse annoncée...
je ne peux pas plus je suis désolé, c'est pas faute de mauvaise volonté... si c'est ok pour toi fais moi signe
@ Worldofkiller : 260in c'est le prix d'un e6600 testé en o/c et qui tient 3,6 avec une bonne tension. il ne m'intéresse pas et si tu veux le revendre à qqun d'autre il faudra revoir ton prix à la baisse, c'est un conseil