|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]200 DVD vierges :o) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Achete 200 DVD (si possible tous les meme)
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 00:36:00 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:25:17 |
geoz Transactions (0) | salut loustic
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | geoz
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 00:35:34 |
geoz Transactions (0) | ben non c est moins cher a moins que tu ne le prouves
|
geoz Transactions (0) | 21 la boite de philips |
geoz Transactions (0) | 120 mini |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | deja tes hyundai ne sont pas sur nierle a ce que j'ai vu ....
|
geoz Transactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
pas compris là
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 00:45:27 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca sent le noz nan ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:57:10 |
nop jpensais a quelqu'un d'autre qui m'envoyais des mp de gamins et m'insultait alors que je ne le connaissais meme pas et qui m'apellait justement moustic ... vu que ca ressemble tout a fait a son style et cet utilisateur n'au que 14 messages ... j'ai demandé verif au modo si ce n'est pas un multi de cette personne au cas ou
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Ah oki --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
metaliser Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ca me gave les gens aux multis ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et super loustic ki ne tien pas sa parole pour 5 dans une transac c pas mieu CQFD... --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué enfin un mec qui prend un multi pour proposé un truc parce qu'il sais qu'avec l'autre pseudo ca le fera pas, c'est encore moins bien je dirais... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je prendrai bien mon 2ème pseudo moi aussi il doit avoir 7000 post au bas mot --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
montre moi un seul momùent sur mon topic ou j'avais mis ma parole en avant?? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dracula le 27-01-2006 à 22:08:18 --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah oui, quand meme --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le plus drole c ke le monsieur vend depuis 2 mois son matos kel têtard Message cité 1 fois Message édité par dracula le 27-01-2006 à 22:26:28 --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | dracula, j't'adore --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | y aurait trop de monde --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bonne soirée Dracula --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
luckylucky Transactions (0) | Salut , je te propose 2 spindles de 50 dvd Philips + R ou - en 16x et 2 spindles des memes en 8x
Message cité 1 fois Message édité par luckylucky le 27-01-2006 à 22:45:40 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu as oublié les messages precedent comme par hasard Tant qu'a faire comme on fait ca, on post l'integralité de la discussion et non pas les messages qui nous arrangent anyway, merci d'allez voir ailleurs si j'y suis, si tu n'a aucun DVD a proposer et d'allez passer ta frustration ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 22:49:51 |
je n'achete pas plus cher que le neuf ... 200 DVD philips 8x = 88 euros neuf sur nierle ...
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 22:48:12 |
luckylucky Transactions (0) |
meme si c'est pas fdpin, je verrais pas l'interet d'acheter au meme prix que le neuf a un particulier au lieu de passer par le site surtout que ca ferait quand meme moins cher Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 22:56:44 |
luckylucky Transactions (0) | Bonne chance alors ! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | merci |
Message édité par dracula le 28-01-2006 à 01:12:38 --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |