|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]200 DVD vierges :o) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Achete 200 DVD (si possible tous les meme)
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 00:36:00 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:25:17 ![]() ![]() |
geoz Transactions (0) | salut loustic
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 00:35:34 |
geoz Transactions (0) | ben non c est moins cher a moins que tu ne le prouves
|
geoz Transactions (0) | 21 la boite de philips |
geoz Transactions (0) | 120 mini |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | deja tes hyundai ne sont pas sur nierle a ce que j'ai vu ....
|
geoz Transactions (0) |
pas compris là Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 00:45:27 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca sent le noz nan ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:57:10 ![]() ![]() |
nop jpensais a quelqu'un d'autre qui m'envoyais des mp de gamins et m'insultait alors que je ne le connaissais meme pas et qui m'apellait justement moustic ... vu que ca ressemble tout a fait a son style et cet utilisateur n'au que 14 messages ... j'ai demandé verif au modo si ce n'est pas un multi de cette personne au cas ou |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ah oki --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
metaliser Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ca me gave les gens aux multis ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et super loustic ki ne tien pas sa parole pour 5 dans une transac c pas mieu CQFD... --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué enfin un mec qui prend un multi pour proposé un truc parce qu'il sais qu'avec l'autre pseudo ca le fera pas, c'est encore moins bien je dirais... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je prendrai bien mon 2ème pseudo moi aussi --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
montre moi un seul momùent sur mon topic ou j'avais mis ma parole en avant?? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dracula le 27-01-2006 à 22:08:18 --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah oui, quand meme --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | le plus drole c ke le monsieur vend depuis 2 mois son matos Message cité 1 fois Message édité par dracula le 27-01-2006 à 22:26:28 --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | dracula, j't'adore --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | y aurait trop de monde --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bonne soirée Dracula --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
luckylucky Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par luckylucky le 27-01-2006 à 22:45:40 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu as oublié les messages precedent comme par hasard Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 22:49:51 |
Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 22:48:12 |
luckylucky Transactions (0) |
meme si c'est pas fdpin, je verrais pas l'interet d'acheter au meme prix que le neuf a un particulier au lieu de passer par le site surtout que ca ferait quand meme moins cher Message édité par super loustic le 27-01-2006 à 22:56:44 |
luckylucky Transactions (0) | |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | merci |
Message édité par dracula le 28-01-2006 à 01:12:38 --------------- Mon FeedBack!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |