|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Televiseur CRT de preference 16/9 voir 4/3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | hello, ma 16/9eme de 82 cm est en train de rendre l'ame
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2006 à 11:22:26 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:53:29 |
kilik Transactions (0) | Moi j acheterais une HD CRT, ca durera plus longtempsm pas besoin d achter un LCD plus tard, si tas pas besoin de la bouger ca sert a rien qu elle soit plate. Message cité 1 fois Message édité par kilik le 27-01-2006 à 05:09:58 |
kilik Transactions (0) | c vachement moins cher k une LCD HD aussi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | c bizarre y en a pleins aux us de toutes les markes, sony, phillips, thomson, t sur ke c introuvable? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben je veux bien des ref alors |
kilik Transactions (0) | tiens y en a pleins la:
|
kilik Transactions (0) | mais il me semble ke jai jamais vu des 1080 pas i kelke soit la technologie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 9396991085
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 01:31:14 |
c_lolly_pop1 Transactions (0) | salut je suis sur Paris et je vends pour 70euros une TV samsung 55cm plus precisement celle la :
Message cité 1 fois Message édité par c_lolly_pop1 le 29-01-2006 à 21:50:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tayrka ta teloche a koi comme pb ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | et il fait koi ton pote comme job ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | il reparais des bornes d'arcade a la tete dans les nuages --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ha
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2006 à 19:18:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | javai recup une teloche avec l'image qui virai du rose au vert dès l'allumage, il ma dit poubelle te prend pas la tete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben ben m'en faut une d'okaze alors |
hachim93 Transactions (0) | je sais pas si tu avais vu mon post je l'ai effacé au bout 'une semaine car y avait personne d'intéréssé, j'ai un sony 72 cm trinitron écran plat wega, qui pése 46 kg et qui s'embête dans ma chambre, il est en bon état, garantie encore 9 mois, achetée en décembre 2001. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben ecoute s'il prend le ntsc k'il a une prise Svideo et que tu le vend pas cher faut voir bon je cherche plutot une 16/9eme mais je suis plutot limité niveau budget
|
hachim93 Transactions (0) | voilà un lien
|
hachim93 Transactions (0) | il fait aussi 16/9 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | merci (c la meme ref ? depuis 2001) coment elle peut etre enkore garantie si elle a 5 ans ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2006 à 19:32:51 |
hachim93 Transactions (0) | je l'avait achetée à darty avec extension de garantie de 5 ans donc achat en décembre 2001 + 5 ans ça fait décembre 2006 ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | c'est en tout cas au dessus de mon budget......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2006 à 19:37:49 |
hachim93 Transactions (0) | tu pourrais mettre combien ? propose on sait jamais qu'un coup de folie ou que le ricard s'empare de ma raison. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben pour un 4/3 je pensais mettre entre 100 et 150 mais bon le pb c'est ke ton 72 cm est cher neuf au depard donc bon .. |
hachim93 Transactions (0) | Il est cher au départ mais bon faut pas se fier au prix du net, c'était un exemple de prix sur un site choisit au hasard et mon avis est le même que le tiens c'est qu'en neuf ça coute dans les 200 euros.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | je vais deja me renseigner oui et je garde tes coordonnées au cas ou |
hachim93 Transactions (0) | ok no soucy bonne chance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | merci ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | j ai trouvé 2/3 TV neuves a prix correct |
hachim93 Transactions (0) | Bon je vais faire un tour à darty si j'achète le nouveau, je te lache le mien 150 euros.
|
misti silent gentilTransactions (0) |
misti silent gentilTransactions (0) | rep vite car normalement elle sera vendue cette aprem un peu moins cher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | je cherche toujours........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | bon...... |
Silk_BP Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |