| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire| Auteur | Sujet : [ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent : Message édité par ManfOo le 02-01-2005 à 13:28:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Snoopo Transactions (0) | Up |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | |
grafmeyer Transactions (0) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | |
revan406 Transactions (0) | |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | je sais, il y'a 8 pages de post avant, c'est long à lire, mais sache que la reponse est dedans ... |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:16:21 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (1) | |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Kain77270 Transactions (46) | up pour une tres bonne chose! |
ppp92 Transactions (3) | up |
bprodgraphics Transactions (0) | |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ouais encore faut il que l argent arrive aux interessés |
bprodgraphics Transactions (0) | Il n'y a même pas à hésiter. N'oubliez pas les dons en ligne, ça ne vous prendra que quelques secondes !! |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ouais pis en periode de fete çà donne bonne conscience |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | uo --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | ce topic a pas été fait pour 1 débat ( enfin , je pense pas --------------- Feedback_inside |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2005 à 15:04:37 ![]()
|
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
Riopse Transactions (0) | Je suis pas un Arnaqeur!, ce que tu viens de faire s'aparentes a de la diffamation, je ne plaisantes pas.
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
julka Since 1982Transactions (15) |
|
Riopse Transactions (0) | Tiens ls sont en train d'expliquer sur LCI, que si les gens etaient mieux eduques ils auraient pu eviter tous ces morts !!
bprodgraphics Transactions (0) | Pourriez-vous svp continuer votre ptite discut' ici ? ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8295-1.htm
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | y a pas mal de traffic sur A/V si sa peut etre très vue tant mieux nan --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Riopse Transactions (0) | Je pensse que on est quand meme de plus en plus de gens a se rendre compte que on se faits bien enc**** en donnant a des assos hummanitaires pour aider a l'autre bout du monde, surtout quand c'est toujours les memes assos, et que certains d'entre elles ont etes impliques dans de gros scandals a cause de leurs "benevols" qui distrubuaient l'aide de façon peu egale en echange de certains serVices Message édité par Riopse le 03-01-2005 à 16:01:13 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Qui es-tu pour t'adresser à moi en ces termes, et surtout penser à ma place ? Peut-être que tu n'as pas donné, n'est pas si idéal que ça, et connais déjà le programme de ce soir : Et alors, ça ne fait pas de toi un raté pour autant, je suis certain que tu as de bons côtés et même des qualités. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | avant que t'arrive tout allais bien ici pas de remarque a la con tu fait ce que tu veux toi ow31 et Riopse c pareil tu veux pas donner tu donne pas mais au moins laisse au autre le droit de donné --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]samsung | [ach] Lecteur DVD 12X minimun |
| [ACH] un ecran 19 lg 915ft+ | [ACH] carte port parallèle PCI marque lava |
| [ACH] Ati 9600,pro,xt,9700 voir 9800.URGENT | [ACH] Hitachi 80 Go 7K250 en SATA [Trouvé] |
| [ach] pc portable recent | [vds] nokia 6600 [ach] spv c500 |
| [vds/ach] matos informatiques [edit] et nokia6600 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] De l'humanité en faisant un DON à une oeuvre humanitaire | |