|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Un seisme de 9.0 degrés sur l'echelle de Richter suivit d'enormes tsunamis a touché l'Asie à 07h59 locales (01h59 heure française), au large des côtes de l'île indonésienne de Sumatra.
Message édité par @ttil@ le 31-12-2004 à 10:43:09 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 10:47:31 |
SFO |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 8.9 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ce serait le plus gros depuis 40 ans --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
rami- - | Vous parlez pas de celui en Tasmanie d'hier qui était de 8.9 ? Parait que y'avait aucun mort là-bas. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Trunchy metallement instable |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Parait-il que les Maldives dont les 2 club med sont rayé de la carte ... |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:33:46 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stephane75001 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
onisq | la faute au rechauffement de la planete j'dis moi |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
john keats Vote for pedro !§ |
fat dog | moi j'ai vécu un tremblement de terre de 7.6 en septembre 1999 a taiwan, un des 3 plus puissant du siecle. il y a eu 2000 morts |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:45:09
|
|
fat dog |
@chewie | Image de Phuket sur euronews. Apparement là ya pas encore "trop" de dégats. Pas de batiments rasé visiblement. |
|
fat dog |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://neic.usgs.gov/neis/eqlists/10maps_world.html
|
fat dog |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand on ne sait ni lire ni s'exprimer correctement, hein...
|
fat dog |
|
shlag | Une copine est en Indonésie, et le cousin de ma copine, ca fout les boules
|
Rasthor | Et moi qui voulait aller aux Maldives en 2006...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |